Sublimes créatures va bientôt nous enchanter en salles. Prévu pour le 27 février, le film adapté du roman 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stoh va nous plonger dans une histoire fascinante qui pourrait bien faire oublier les amoureux de Twilight ! Découvrez la nouvelle affiche sur PurefansNews.

Sublimes créatures va bientôt nous enchanter en salles ! Prévu pour le 27 février, le film adapté du roman 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stoh va nous plonger dans une histoire fascinante qui pourrait bien faire oublier les amoureux de Twilight ! Découvrez la nouvelle affiche sur PurefansNews.

Après la fin des aventures d'Edward et Bella en salles, c'est un autre couple d'amoureux qui va nous faire vibrer au cinéma ! En effet, nous avons rendez-vous en février avec le film Sublimes créatures qui possède déjà toutes les cartes pour nous séduire...

L'histoire commence quand Lena Duchannes fait son arrivée à Gatlin. Elle y rencontre Ethan Wate qui est rapidement attiré par elle et ne rêve que de quitter cette petite ville où rien ne se passe. Mais Ethan découvre rapidement que Lena possède d'étranges pouvoirs qui la poussent à s'éloigner des autres. Mais cela n'est pas le seul obstacle à leur histoire.

Adapté du roman 16 lunes, Sublimes créatures promet donc de nous embarquer dans une histoire sublime et fantastique. Les deux stars de ce film sont assez méconnues puisqu'il s'agit de Alden Ehrenreich (aperçu dans Twixt) et Alice Englert.

Du côté des acteurs secondaires, on retrouve des noms plus connus tels que Jeremy Irons, Viola Davis, Emmy Rossum, Thomas Mann et Emma Thompson. Découvrez le nouveau poster du film dans notre diaporama.

Sublimes créatures
Sublimes créatures : un film enchanteur pour faire oublier Twilight (CRITIQUE)
Sublimes créatures : 3 raisons de ne pas manquer le film
Sublimes créatures : l'appli pour patienter avant la sortie
Sublimes Créatures : Lena et Ethan s'aiment et s'embrassent (extrait exclusif)
voir toutes les news de Sublimes créatures Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème