Dita (Les Princes et les princesses de l'amour) portée disparue : "Elle ne donne plus de nouvelles"
Dita (Les Princes et les princesses de l'amour) portée disparue : "Elle ne donne plus de nouvelles"
Dita Istrefi est portée disparue, que lui est-il arrivé ? Sur Instagram, son ex, Bryan, mais aussi Hilona ont posté des messages inquiétants qui affirment que l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 2 et 3 ne "donne plus de nouvelles aux gens" et qu'elle est introuvable. Ses proches et ses amis sont inquiets.

Bryan inquiet pour Dita

Dita Istrefi n'a plus rien posté sur Instagram depuis le 22 mai 2020 et sur TikTok depuis le 15 avril. Elle est cependant apparue dans le clip Miami Heat de Mister V, posté le 10 juin sur YouTube, mais une semaine après la sortie de la vidéo, son ex Bryan a posté un message assez inquiet : "Si vous avez des nouvelles de Tita, envoyez-moi un message sur Snapchat. Elle ne donne plus de nouvelles aux gens, les gens m'appellent pour savoir où elle est, mais je ne sais pas, car nous ne sommes plus ensemble... Si quelqu'un a des nouvelles, envoyez un message à Léa-Mary, Séb ou moi, s'il vous plaît."

Dita (Les Princes et les princesses de l'amour 3) disparu : son ex Bryan lance un appel à l'aide
Dita (Les Princes et les princesses de l'amour 3) disparu : son ex Bryan lance un appel à l'aide

"Elle répond nulle part"

Hilona, qui a participé aux Princes et les princesses de l'amour 3 avec Dita et Bryan, a elle aussi publié un appel à l'aide sur Instagram : "si vous avez des nouvelles de Dita prévenez ses proches, moi ou n'importe qui, mais j'ai vu les stories de Léa, Bryan etc, ça commence à m'inquiéter, j'ai envoyé des messages partout, elle ne répond nulle part. C'est une gentille, elle ne se doute pas de la méchanceté des gens, ça peut être grave. S'il vous plaît, si vous la voyez, prévenez-moi." Où est passée l'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde 4 ? Sa disparition semble sérieuse et inquiète.

Hilona (Les Princes et les princesses de l'amour 3) inquiète pour Dita Istrefi
Hilona (Les Princes et les princesses de l'amour 3) inquiète pour Dita Istrefi

Avant de "disparaître", on sait que Dita Istrefi a participé au tournage de 10 couples parfaits 4 avec Bryan, Sebydaddy, Léa-Mary, Kellyn et Anthony Alcaraz, qui ne sont plus ensemble aujourd'hui. Si pour le moment, l'émission de TFX n'a pas encore de date de diffusion, des infos sont sorties sur le web pendant l'aventure : il y aurait eu pas mal de clashs entre Léa-Mary et Bryan, Milla Jasmine aurait fait une apparition pour aider sa soeur Safia ou encore Dita aurait eu une altercation avec Sebydaddy et Mélanie (Les Marseillais VS Le reste du monde 4).

Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3
Dita (Les Princes) disparue et battue par son ex-petit ami ? Elle sort ENFIN du silence
Anthony Alcaraz et Kellyn, leur rupture fake ? Ils réagissent à la rumeur
Léa Mary (Les Princes) en larmes : elle balance sur son opération de chirurgie des fesses ratée
Anthony Alcaraz et Kellyn, une rupture fake ? La vidéo qui énerve les internautes
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème