Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mélanie (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : faux couple Julien-Marie, Julien Guirado, Greg... elle se confie en interview avec PRBK
Mélanie (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : faux couple Julien-Marie, Julien Guirado, Greg... elle se confie en interview avec PRBK
Après avoir beaucoup fait parler d'elle dans L'Île de la tentation, notamment pour sa relation avec Julien, Mélanie est de retour sur W9 dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4. A l'occasion de son arrivée dans l'émission, la candidate s'est confiée sur son intégration, son attirance pour Julien Guirado et Greg, sur Maëva Ghenamm ou encore sur son aventure avec l'ex de Marie en interview avec PRBK.

Purebreak : Pourquoi avoir choisi Les Marseillais VS Le reste du monde 4 et pas une autre émission après L'Île de la tentation ?

Mélanie : C'est la même production. J'ai adoré travailler avec eux sur la première. Sans hésitation, je leur faisais confiance. J'étais sûre que ça serait cadré. Je me suis lancée.

J'étais hyper réticente à l'idée de faire de la télé-réalité

Tu savais déjà que tu voulais continuer la télé pendant L'Île de la tentation ?

Pas du tout. Déjà, j'appréhendais vraiment le milieu, j'étais hyper réticente à l'idée de faire de la télé-réalité. J'ai été beaucoup rassurée dans un premier temps par la casteuse qui m'a appelée. Ça s'est tellement bien passé sur L'Île de la tentation que ça m'a donné envie de continuer.

Tu étais comment avant ton arrivée dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4 ?

J'étais pas bien du tout. Là, c'est totalement différent, il y a que des anciens de la télé-réalité. Je me suis demandée comment j'allais être accueillie vu que je suis nouvelle. J'étais hyper stressée même si je connaissais Benjamin, comme on a le même agent. Et puis, au moment de mon arrivée, ce n'était pas sûr qu'il soit là.

Tu appréhendais qu'il puisse y avoir Julien de L'Île de la tentation ?

Je n'appréhendais parce que c'est quelqu'un avec qui je me suis bien entendue et avec qui je suis dans le même délire. J'aurais même été rassurée s'il avait été là-bas. On aurait pu se mettre en avant à deux. Ça ne m'aurait pas dérangé qu'il soit là.

Comment as-tu vécu ton intégration ?

Tout le monde m'a mis dans le bain direct, que ce soit en positif ou en négatif. Je n'ai pas été mise de côté.

Greg m'a montré que quand il a quelque chose en tête, il va jusqu'au bout

Ce n'est pas trop difficile d'arriver en cours de route ?

Oui et non. Je préférais une arrivée en cours d'aventure parce qu'au moment d'arriver, on est plus concentré sur la nouvelle. J'aurais eu plus de mal en début d'aventure parce que tout le monde se connaissait.

Dans le pré-générique, on peut te voir embrasser Greg et Julien Guirado. Qu'est-ce qui t'a plu chez eux ?

Chez Julien Guirado, ce qui m'a plu, c'est son physique, son côté un peu bad boy et grande gueule. Et chez Greg, son physique, sa façon de penser, de délirer et le fait qu'il ne se prenne pas la tête.

Et si tu devais choisir entre les deux ?

Greg. Il m'a montré que quand il a quelque chose en tête, il va jusqu'au bout et qu'il n'est pas influençable comme Julien Guirado a pu l'être.

Tu as eu des coups de coeur durant l'aventure ?

Je me suis bien entendue avec Laura, Camille et Manon Marsault. Manon m'a protégée et conseillée tout le long de l'aventure.

Et avec qui ça n'est pas passé ?

Avec Maëva, c'est la seule. Elle a une grande gueule pour rien, ça m'énerve. Juger sur le physique est quelque chose que je ne supporte pas et que je ne permets pas.

Je ne cherchais pas du tout le buzz dans L'Île de la tentation

Pendant L'Île de la tentation, on t'a accusée d'être une "briseuse de couple". Qu'as-tu à répondre aujourd'hui ?

C'était le contexte de l'émission, je n'étais pas là pour briser un couple. J'étais plus là pour que l'homme que j'ai en face de moi se rende compte de ce qu'il a ou ce qu'il n'a pas dans son couple. Là, en l'occurrence, Julien s'est rendu compte que la différence d'âge ne lui convenait pas. Moi, j'avais un peu les mêmes centres d'intérêts que lui et je suis une personne de son âge, c'est ce qui manquait dans son couple. Je lui ai pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il cède.

Pour Julien, tu étais là pour le buzz...

C'est fou parce que c'est la réputation qu'il avait sur le tournage. Moi, ce n'était pas mon délire, j'ai juste été moi-même. Je ne cherchais pas du tout ça.

Il s'est passé quoi entre vous après le tournage ?

On était en contact avec Julien, on s'appelait souvent et puis l'un des candidats de L'Île de la tentation m'a dit que Marie et Julien étaient un faux couple. Je n'y ai pas forcément cru, mais comme avec Julien on s'était promis de tout se dire. Du coup, je lui en ai parlé et il m'a demandé si ça me dérangeait qu'il en discute avec Marie. Il lui a carrément donné mon numéro de téléphone, ce que je n'ai pas du tout apprécié. Au final, on s'est engueulé et je l'ai bloqué de partout.

Si Julien avait habité plus près de chez moi, j'aurais aimé que ça continue

Du coup, la rumeur de faux couple est vraie tu penses ?

Je ne pense pas que ce soit vrai parce que pendant la diffusion, j'ai vu les réactions de Marie quand elle voyait Julien. Honnêtement, à part avoir fait des cours de comédie, je ne pense pas que ça soit possible. En fait, c'était un couple en phase de devenir sérieux qui avait besoin de se tester.

Tu te serais vue rester avec lui après l'aventure ?

Oui et non. Oui parce qu'on s'entendait super bien, on rigolait bien ensemble, on avait pas mal de points communs. Je le trouvais aussi très beau, il me plaisait. Et non parce qu'on habite assez loin l'un de l'autre. Ça n'a pas été le coup de foudre pour que j'accepte une relation à distance. S'il avait été plus près de là où je vis, j'aurais aimé que ça continue.

J'ai peut-être participé aux Princes et les princesses de l'amour 3

Si tu devais comparer tes deux aventures, quel en serait le bilan ?

Elles étaient toutes les deux incroyables. La facilité que j'avais dans la première, c'est qu'on était tous nouveaux. J'ai pu trouver ma place très rapidement à la différence des Marseillais car les candidats font de la télé depuis des années. Si elles étaient à refaire, je les referais.

Les rumeurs t'ont annoncée au casting des Princes et les princesses de l'amour 3. A-t-on une chance de te voir dans l'émission ?

J'ai peut-être participé au tournage. A la base, les émissions de romance ne sont pas forcément pour moi. J'ai beaucoup de mal à extérioriser ce que je ressens, j'ai une très grosse fierté, mais par rapport aux blessures que j'ai eu dans le passé, c'est un programme qui m'intéresserait pour me tester, voir comment je pourrais être face à un homme.

La télé est un domaine dans lequel tu as envie de continuer ?

Oui parce que même s'il y a beaucoup de côté négatif, on n'a pas tous la chance de changer notre vie du jour au lendemain. Ce sont des expériences incroyables.

Quels sont les côtés négatifs ?

Ce qui me fait peur, c'est la notoriété. De ne pas pouvoir faire les magasins, les courses avec ma mère ou des soirées entre copines tranquillement. Après, c'est toujours plaisant quand on nous demande des photos, mais là je me rends compte que ça va crescendo.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Martika Caringella raconte son accouchement : "c'était horrible et très douloureux"
Mujdat (Les Marseillais) : "Milla m'a trompé devant la France entière, ça a été très dur à vivre"
Les Marseillais : le propriétaire de la villa incendiée attend un gros chèque
Camille (Les Marseillais) réconciliée avec Maëva depuis son bisou avec Anthony ? Elle répond (ITW)
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème