Les soirées Excuse My French faisaient leur rentrée à la Bellevilloise ce samedi 27 septembre 2014. Pour l'occasion, les rappeurs Disiz, Tito Prince ou encore Eklips sont montés sur scène avant que les sets de Mim et Deejay Nelson n'enflamment la salle. Purebreak y était.

Lady Leshurr, victime de la grève Air France

La rentrée marque la reprise des cours, du boulot... mais aussi la reprise des soirées ! Alors ce samedi 27 septembre 2014, les habitués des soirées Excuse My French et les petits nouveaux s'étaient donnés rendez-vous à la Bellevilloise pour la première de la saison. Et si Lady Leshurr, la rappeuse anglaise, a été contrainte d'annuler sa venue à cause de la grève Air France, les autres artistes présents ont offert un show à la hauteur des attentes des clubbeurs.

Eklips au sommet

Sur scène, l'interprète de Rap Genius Disiz et le rappeur Tito Prince ont enchaîné les titres attirant les fêtards au sous-sol de la Bellevilloise. Après le DJ set de Mim, le beatmaker Eklips a fait une entrée détonnante sur scène. Venu fêter la sortie de son album "Monster", Eklips a tout donné dans un live de dingue où les aficionados ont pu reconnaître Booba, Soprano ou encore Lino (Ärsenik). Pour finir en beauté, Deejay Nelson a assuré aux platines jusqu'à six heures du matin. Le champion du monde DMC a fait preuve, s'il le fallait encore, de ses talents de virtuose du scratch.

La prochaine soirée Excuse My French, prévue le 1 novembre 2014, accueillera les excellents frères toulousains BigFlo& Oli.

 

Disiz
Disiz de retour au cinéma : "Je vais faire mon film"
Clip "Ça va aller" : Disiz La Peste casse les codes pour la sortie de l'album Pacifique
Clip "Splash" : Disiz La Peste, aidé de Stromae, plonge avec un titre sombre et audacieux
Mister V : de Youtube au rap, une reconversion crédible ? Disiz et Sneazzy donnent leur avis
voir toutes les news de Disiz Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment