Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis son retrait médiatique et l'arrêt de sa carrière de rappeuse, Diam's se fait discrète. La Chypriote qui a désormais opté pour le port du voile, se consacre à sa nouvelle vie spirituelle, à sa fille Maryam et à l'écriture. Pourtant, surprise, il y a quelques semaines, une vidéo circule sur Facebook et Twitter. On y découvre une femme SDF, dormant dans la rue, présentée comme étant Diam's. Depuis, la rumeur continue de tourner et tous s'interrogent. Afin de mettre fin aux spéculations, l'ex-acolyte de Sinik est sortie de son silence en publiant sur Facebook un long message pour démentir toute l'histoire.

Non, Diam's n'est pas devenue SDF et ne dort pas dans la rue. La vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux est un fake, ou du moins, elle ne concerne pas la rappeuse. Agacée par cette rumeur, la chanteuse devenue écrivain a décidé de prendre son clavier pour répondre à l'ignorance et pour rassurer ses fans.

"Je vais très bien"

Via un long message posté sur Facebook, Diam's écrit : "La rumeur a mit quelques jours à venir à mes oreilles... Il paraîtrait que je dors dans la rue... que j'effectue -je cite - "une descente aux enfers". J'aimerai rassurer ceux qui s'inquiètent je vais très bien , je ne dors pas dans la rue Dieu Soit Loué, d'ailleurs je remercie le Seigneur de m'avoir préservé de cela".

Diam's s'en prend ensuite à ses détracteurs : "Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l'on puisse être si heureux et si serein loin du show-bizz, de l'opulence, de la gloire et des médias... Et qu'il y a un bonheur possible sans tous ces faux-semblants, ces faux sourires, ce faux monde dans lequel nombreux se noient. Je suis heureuse et en paix loin de tout cela... Dans la vraie vie... Proche des miens, proche des gens et du Big Up Project. Ils n'ont que leurs bouches pour parler..."

"A très vite pour de nouvelles aventures"

La jeune maman termine son communiqué avec une photo d'une plage : "Je vous laisse admirer "la rue" dans laquelle je suis supposée dormir actuellement... A des milliers de kilomètres je prend le temps de méditer, de réfléchir a de nouveaux projets et d'écrire ce qui sera,je l'espère, mon prochain livre! Et Dieu Sait qu'il y a encore plein de choses à dire! Alors à très vite pour de nouvelles aventures. In cha ALLAH ! #méditer Ne jamais cesser!! Mélanie".

A lire également : Diam's dans 7 à 8, un an de négociations / Diam's défend le port du voile / Diam's clashée par Doc Gynéco / Diam's clashée par Booba / Diam's a trouvé le sens de la vie

Diam's
Diam's : des proches de l'ex rappeuse sauvés des flammes par des jeunes, elle les remercie
Diam's : ciao la France ! Vitaa se confie sur la nouvelle vie de son amie
Diam's de retour : son nouveau projet pour la bonne cause
Diam's enceinte et de retour ? Après Mélanie, son nouveau compagnon s'exprime
voir toutes les news de Diam's Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème