Diam's enfin de retour : nouveau projet très spécial pour l'ancienne rappeuse
Diam's enfin de retour : nouveau projet très spécial pour l'ancienne rappeuse
Aura-t-on un jour le droit à un nouvel album de musique de la part de Diam's ? C'est peu probable. Malgré tout, la pote de Vitaa et interprète de "La boulette", "Marine" ou encore "Jeune demoiselle" fera bien son grand retour en 2022. On vient de l'apprendre, à l'instar d'Orelsan avec "Ne montre jamais ça à personne", elle sera à l'affiche de "Salam", son propre documentaire produit par BrutX et centré sur sa vie, bientôt présenté au Festival de Cannes.

C'est une phrase que l'on ne pensait pas écrire un jour et pourtant : Diam's va bientôt faire son grand retour médiatique. Malheureusement, on préfère vous prévenir tout de suite, ne vous attendez pas à découvrir un nouvel album signé de l'emblématique rappeuse, elle qui ne se retrouve plus dans cet univers.

Diam's de retour avec un documentaire

Comme vient de l'annoncer BrutX - la plateforme de streaming de Brut, c'est à travers un documentaire très spécial qui sera prochainement ajouté au sein de son catalogue que la star reviendra sur nos écrans. Au programme ? Intitulé Salam, ce projet écrit et réalisé par Mélanie Diam's, Houda Benyamina et Anne Cissé sera l'occasion pour l'artiste de dévoiler l'envers du décor de sa vie ces dernières années, régulièrement la source de fantasmes et rumeurs.

"Dans Salam, Diam's se confie sur la gloire, la psychiatrie, la quête de sens et sa conversion à l'Islam, peut-on ainsi lire dans le communiqué. Elle révèle dans ce récit intime et pudique les secrets de son histoire". Une prise de parole rare mais importante pour l'interprète de "Confessions nocturnes", qui aurait notamment pensé au suicide il y a quelques années.

Salam présenté à Cannes

Pour l'heure, aucune image n'a encore été dévoilée et aucun détail n'a été précisé sur les révélations à venir dans ce projet. Néanmoins, preuve que ce documentaire ne ressemblera à aucun autre et devrait être marqué par quelques moments puissants et bouleversants, il bénéficiera d'une projection en avant-première et d'une séance spéciale lors du Festival de Cannes qui débutera le 17 mai prochain.

A noter que la date de sortie de Salam sur BrutX n'a pas encore été confirmée.

Diam's
Diam's de retour, elle se confie : "J'ai été folle", "j'ai été shootée", "j'aurais dû être morte"
Diam's dénonce le star system et les artistes qui "se donnent un genre"
Mélanie Georgiades (Diam's) a un nouveau projet, et ce n'est pas dans la musique
Diam's brise le silence sur l'arrêt de sa carrière : "C'était trop absurde"
voir toutes les news de Diam's Découvrir plus d'articles