Dexter de retour 8 ans après avec une saison 9 intitulée Dexter : New Blood. La date de diffusion et une bande-annonce dévoilées, Michael C. Hall qui joue Dexter Morgan (ex médecin légiste / serial-killer) se confie sur cette suite inédite
Environ 8 ans après la fin de la série culte, avec un final de saison 8 décevant, Dexter est de retour avec une saison 9 appelée Dexter : New Blood. Michael C. Hall reprend du service en tant que Dexter Morgan et Jennifer Carpenter qui jouait Debra Morgan sera aussi au casting. Et bonne nouvelle, on a enfin une date de diffusion pour la saison 9 de Dexter ! Une nouvelle bande-annonce a également été dévoilée, et Michael C. Hall s'est confié sur cette suite qui promet des surprises.

La date de diffusion de Dexter saison 9 révélée

Dexter, la série culte est de retour 8 ans après la fin de la saison 8. Eh oui, Michael C. Hall a repris son rôle de Dexter Morgan, médecin légiste de profession et serial-killer à ses heures perdues. Cette saison 9, baptisée Dexter : New Blood, est composée de 10 épisodes. Et la nouvelle saison de Dexter arrive bien cette année en 2021. Lors du Comic-Con@Home ce 25 juillet 2021, la date de diffusion de la saison 9 de Dexter a été dévoilée : elle débarque à partir du 7 novembre 2021 aux États-Unis sur la chaîne Showtime. En revanche, on ne sait pas encore où et quand sera diffusée cette nouvelle saison en France. Mais la série était diffusée sur Canal+ dès 2007, puis sur TF1 à partir de 2010.

Dexter : New Blood se dévoile dans une bande-annonce vidéo

Après des premières infos sur Dexter saison 9, Hollywood Reporter a donné le synopsis de cette saison intitulée Dexter : New Blood. Il s'agira bien d'une suite directe des 8 saisons précédentes de Dexter. L'action se déroule 10 ans après la saison 8. Dexter Morgan a quitté Miami et le soleil de Floride pour s'installer à Iron Lake, dans l'État de New York. Il a changé d'identité et se fait appeler Jim Lindsay. Quant à son job, il n'est plus médecin légiste et travaille dans un magasin de sport. Mais l'ex tueur a gardé son instinct de serial-killer et son passé va le rattraper... Une bande-annonce inédite a aussi été dévoilée, pour en montrer un peu plus que le teaser vidéo déjà sorti.

Dexter de retour 8 ans après avec une saison 9 intitulée Dexter : New Blood. La date de diffusion et une bande-annonce dévoilées, Michael C. Hall qui joue Dexter Morgan (ex médecin légiste / serial-killer) se confie sur cette suite inédite

Côté casting, des caméos d'anciens personnages sont prévus. Jennifer Carpenter qui incarne Debra Morgan (à noter qu'il s'agit de l'ex femme de Michael C. Hall dans la vie qui incarnait sa soeur à l'écran) et John Lithgow qui interprétait Trinity Killer font partie des "revenants". Il y aura aussi des nouveaux acteurs comme Julia Jones (The Mandalorian), Alano Miller (Underground), Clancy Brown (Billions) ou encore Jamie Chung (Once Upon a Time).

L'acteur Michael C. Hall et le showrunner se confient sur la saison 9 de Dexter

Michael C. Hall a profité du Comic-Con@Home pour également en dire un peu plus sur cette saison 9 tant attendue par les fans. "Comme tous les gens qui ont regardé la série et tous les gens qui en étaient fans, je me demandais moi aussi ce qui était arrivé à ce mec" a-t-il expliqué, "Je pense qu'assez de temps s'est écoulé et les possibilités de narrations étaient beaucoup plus intéressantes maintenant".

Le final de Dexter avait déçu beaucoup de fans, mais la fin de cette saison 9 devrait être totalement différente de la fin de la saison 8 d'après Clyde Phillips. Lui qui était le showrunner des 4 premières saisons de Dexter a dirigé la saison 9 et a promis lors du Comic-Con@Home "une seconde fin à la série", et "cette fin va être sensationnelle, choquante, surprenante et inattendue. (...) Sans vouloir porter la poisse, je dirais que le final de cette nouvelle saison va faire exploser Internet".

Dexter - Saison 9
Dexter saison 9 : le tueur reprend du service dans une bande-annonce sanglante et prometteuse
Dexter saison 9 : le retour de Debra expliqué, Harrison version ado également au casting
Dexter saison 9 : la date de sortie et une bande-annonce mystérieuse, Michael C. Hall se confie
Dexter saison 9 : surprise, Debra va elle aussi revenir dans la suite
voir toutes les news de Dexter - Saison 9 Découvrir plus d'articles