Alors que tous les téléspectateurs attendent avec impatience la saison 8 de Dexter, Showtime commence déjà sa promo. Ainsi, la chaîne vient de diffuser une nouvelle vidéo nous rappelant que notre tueur en série préféré n'a pas terminé d'avoir des problèmes. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne sera pas seul. Ray Donovan, le nouveau héros de la chaîne, étant aussi un As dans ce domaine... Attention spoilers.

C'est le 31 mars prochain que Game of Thrones diffusera sa saison 3 sur HBO. En quoi cette date est importante ? Elle vous permettra de patienter tranquillement avant le retour de Dexter. Si la saison 8 du tueur en série a été avancée par Showtime, les jours sont encore très longs avant sa (peut-être) dernière aventure.

Dexter en vidéo

Toutefois, afin de ne pas laisser les fans sans rien, la chaîne américaine joue actuellement au jeu de la promo. Lorsqu'elle ne dévoile pas de nombreux noms et spoilers très excitants sur ce qui nous attend la saison prochaine, elle nous offre quelques vidéos. L'occasion pour nous de nous replonger dans l'ambiance particulière du show et de ne rien oublier.

Un simple rappel

Ainsi, cette nouvelle promo vient exactement nous rappeler ce qui s'est déroulé l'année dernière. Entre un Dexter de nouveau en difficulté et une Debra ayant franchi la ligne rouge, l'avenir s'assombrit de plus en plus pour nos héros.

Un nouveau héros intrigant

Cependant, si ce teaser est sympathique, il nous permet surtout de rencontrer un nouveau héros : Ray Donovan. Celui dont la série porte son nom, est une sorte d'ange gardien lorsque vous avez un problème, comme par exemple : retrouver une femme morte dans votre lit. Malheureusement, ce dernier a une vie chaotique et n'est pas capable de régler ses propres démons. Et d'après la vidéo, cela devrait nous offrir de nombreuses situations intéressantes.

La saison 8 de Dexter et la saison 1 de Ray Donovan débarqueront le 30 juin sur Showtime aux USA.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème