Si Dexter et Homeland cartonnent toujours autant sur Showtime, la chaîne semble avoir trouvé deux séries qui devraient rapidement devenir vos nouveaux coups de coeur en 2013. Que ce soit avec Masters of Sex ou Ray Donovan, tout le monde y trouvera son compte avec des scénarios de qualité, des castings impressionnants e

Si Dexter et Homeland cartonnent toujours autant sur Showtime, la chaîne semble avoir trouvé deux séries qui devraient rapidement devenir nos nouveaux coups de coeur en 2013. Que ce soit avec Masters of Sex ou Ray Donovan, tout le monde trouvera son compte avec des scénarios de qualité, des castings impressionnants et des réalisations magnifiques.

L'année 2012 se terminant bientôt, les chaînes télé commencent tout doucement à préparer la mi-saison. On a récemment pu découvrir les nouvelles séries à venir sur ABC et cette fois-ci, c'est au tour de la chaîne du câble Showtime de présenter ses nouveaux shows.

Masters of Sex, une série hot
Le titre parle de lui-même, Masters of Sex aura la particularité de s'intéresser à ce fameux rapport qui unit les être humains. La série qui joue la carte du passé comme Mad Men, s'intéressera à la question : "Qu'est-ce qui arrive au corps durant le sexe ?" Et tout y passera, les rapports en duo, solo et peut-être plus encore... Après tout "l'étude du sexe est l'étude de toute la vie !"

Cette série qui s'annonce aussi passionnante qu'amusante, aura la chance de bénéficier d'un casting extraordinaire avec le génial Michael Sheen (The Queen, Twilight) et la magnifique Lizzy Caplan (True Blood, 127 heures, New Girl). A noter cette petite réplique très amusante dans la bande-annonce : "- Pourquoi est-ce que les femmes simulent un orgasme ? - Pour que l'homme termine plus rapidement... Généralement, beaucoup de femmes souhaitent retourner rapidement à des choses qu'elles préféreraient faire !" Oui cette série devrait être géniale !

Ray Donovan, celui qui règle vos problèmes
De son côté, Ray Donovan est complètement différente et se veut plus ambitieuse. On y suit Ray, une personne très spéciale qui a pour travail de régler les problèmes les plus compliqués. Des exemples ? Imaginez que vous vous réveillez avec une femme morte à côté de vous. Et bien Ray est la personne qu'il vous faut pour vous en sortir. Cependant, s'il est un pro pour régler la vie des autres, la sienne est chaotique et lui apporte énormément de soucis.

Tout comme Masters of Sex, la série bénéficie d'un très bon casting composé de Liev Schreiber (Les Experts, Cowboy et Enhahisseurs), du très grand Jon Voight (Mission Impossible, 24 heures chrono) ou encore de Katherine Moening (The L Word). Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, ce nouveau show devrait être explosif ! De l'action, du suspens et beaucoup de tension sont à venir, ce qui devrait rapidement rendre accro les téléspectateurs.

Malheureusement, il faudra se montrer patient avant de les découvrir puisqu'aucune date n'a pour le moment été annoncée. Quoi qu'il en soit, on a déjà hâte d'être en 2013 !

Masters of Sex - Saison 1
Masters of Sex : nouveau teaser pour la série osée de Showtime
Masters of Sex, Ray Donovan : les remplaçants de Homeland et Dexter se dévoilent ! (VIDEO)
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème