Si The Walking Dead est incontestablement la Reine des audiences sur le câble après un nouveau carton le week end dernier, la saison 2 d'Homeland fait elle aussi forte impression. En effet, la série de Showtime vient d'enregistrer un nouveau record et s'est même permis une petite surprise.

Si The Walking Dead est incontestablement la reine des audiences sur le câble après un nouveau carton le week end dernier, la saison 2 d'Homeland fait elle aussi forte impression. En effet, la série de Showtime vient d'enregistrer un nouveau record et s'est même permis une petite surprise.

Décidément, Homeland n'en finit pas de passionner les téléspectateurs américains. Après avoir tout raflé lors des Emmy Awards 2012, elle enchaîne les records d'audiences, semaine après semaine. Rien ne semble pouvoir l'arrêter et ce n'est alors pas étonnant de voir Showtime lui commander une saison 3.

Ainsi, c'est avec son épisode 10 encore une fois très intense, que la série a réuni plus de 2,2 millions de téléspectateurs. Un score très impressionnant puis qu'en l'espace de 5 épisodes, Carrie et Brody ont conquis plus de 200 000 nouveaux américains.

Toutefois, si ces chiffres sont déjà impressionnants, c'est une autre information qui est réellement à retenir de cette soirée. Alors que Dexter est diffusée juste avant Homeland, lui permettant normalement de bénéficier de son public pour l'aider à faire de bonnes audiences, cette dernière l'a finalement dépassé. En effet, le serial-killer n'a attiré "que" 2,1 millions de téléspectateurs... L'élève a donc dépassé le maître !

La saison 2 d'Homeland est diffusée tous les dimanches soir sur Showtime.

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème