La saison 2 de Homeland se rapproche de la fin ! C'est en effet dans deux épisodes que nous découvrirons l'issue de cette seconde saison de la série événement de Showtime. Après un épisode 9 qui nous a surpris avec une énorme révélation, l'épisode 10 intitulé Broken Hearts était à la hauteur de nos attentes. Bien que m

La saison 2 de Homeland se rapproche de la fin ! C'est en effet dans deux épisodes que nous découvrirons l'issue de cette seconde saison de la série événement de Showtime. Après un épisode 9 qui nous a surpris avec une énorme révélation, l'épisode 10 intitulé Broken Hearts était à la hauteur de nos attentes. Bien que moins rythmé que les épisodes précédents, il faisait avancer l'histoire et nous permettait de retrouver un Brody très méchant ! Attention, spoilers.

Carrie enlevée
Ce nouvel épisode de Homeland commence fort pour Carrie. Victime d'un accident de voiture, elle disparaît comme on avait pu le voir dans la bande-annonce. Mais ce que l'on ignorait (et qui nous a bien surpris) c'est que c'est Abu Nazir qui l'a capturée. Son but ? Utiliser Carrie pour pousser Brody à l'écouter de nouveau.

Nazir, ce tyran
Nazir se dévoile donc plus terrible que jamais. Il n'hésite pas à menacer Carrie de mort plusieurs fois avec son arme. On a également le droit à un discours sur ses convictions à vous donner la chair de poule. Claire Danes est tout simplement bluffante dans cette scène !

Le retour de bad Brody
Alors que Nazir tient Carrie, Brody semble plus que touché par cet enlèvement. Nazir demande alors à Brody de lui fournir le numéro de série du pacemaker du Vice Président. Après un long moment de suspense pendant lequel il obtient la libération de Carrie, Brody finit par envoyer le numéro. Et dans un ultime face à face, Brody redevient le méchant que l'on a connu. La phrase "Je suis en train de vous tuer" nous a particulièrement bluffés. Brody est-il redevenu méchant pour de bon ?

Saul écarté
Alors qu'il se pose toujours des questions sur Estes et Quinn, Saul est très vite écarté de la mission contre Nazir. En effet, quand Carrie est libre et qu'elle appelle les renforts, Estes le retient au QG. Encore une preuve qu'Estes est vraiment bad ?

Carrie n'a peur de rien
Après avoir appelé ses collègues, Carrie nous prouve une nouvelle fois son courage à toute épreuve. Au lieu de fuir le plus loin possible, elle préfère... retourner là où Abu Nazir la gardait prisonnière. Va-t-elle le regretter ?

Il faudraattendre la semaine prochaine pour le savoir ! Homeland saison 2 continue tous les dimanches sur Showtime.

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème