Comme chaque semaine, la saison 2 de Homeland nous en a mis plein la vue avec son épisode 9 intitulé Two Hats. Dans ce nouvel inédit diffusé sur Showtime ce dimanche 25 novembre, nous pouvions retrouver Brody face à Nazir mais ce n'est pas tout. Car cet épisode réservait une surprise de taille à ses fans. Une révélatio

Comme chaque semaine, la saison 2 de Homeland nous en a mis plein la vue avec son épisode 9 intitulé Two Hats. Dans ce nouvel inédit diffusé sur Showtime ce dimanche 25 novembre, nous pouvions retrouver Brody face à Nazir mais ce n'est pas tout. Car cet épisode réservait une surprise de taille à ses fans. Une révélation qui n'était pas loin de nous causer une petite attaque cardiaque. Et oui, Homeland joue avec nos émotions et on adore ! Découvrez-en plus avec le résumé sur PurefansNews. Attention, spoilers.

Le retour de Nazir
Dans ce nouvel épisode de Homeland, on a enfin pu revoir le détesté Abu Nazir. Et si son interprète nous racontait des histoires étonnantes, son personnage était beaucoup moins fun. Grâce à des flashbacks très bien ficelés, on peut découvrir les menaces du terroriste contre Brody. Ce dernier lui dévoile d'ailleurs ses plans pour sa nouvelle attaque.

Brody, véritable allié ?
Si on avait du mal à savoir de quel côté se rangeait Brody, Carrie a tendance à le croire quand il dévoile les plans d'Abu Nazir : tuer des soldats lors de leur retour sur le sol américain. Elle demande donc à la CIA de protéger la famille de Brody pendant que ce dernier tente de prévenir l'attaque.

Soupçons et espionnage
Pendant ce temps, Saul demande à Virgil d'enquêter sur Quinn. Chez lui, Max découvre une étrange photo d'une femme et d'un nouveau né. Saul découvre alors que le vrai nom de Quinn est en fait John. Quand il rencontre Dar Adul, un agent infiltré de la CIA, les soupçons de Saul se confirment.

Jessica et Mike remettent ça
Du côté des sous-intrigues, Dana fait toujours la gueule et encore plus quand elle est enfermée dans un appartement avec sa famille pour leur protection. Ce petit séjour permet à Mike et Jessica de remettre ça puisque la femme de Brody rejoint le meilleur ami de son mari au lit. C'est du joli !

Conspiration à la CIA
Alors que la CIA tente d'intercepter Nazir, les agents suivent Roya qui rencontre son équipe de tournage dans un restaurant. Là, des hommes étranges échangent des batteries d'une camionnette à l'autre. La CIA décide d'attaquer. Nazir a-t-il été touché ?

Pendant ce temps, on se retrouve chez Brody qui monte dans une limousine conduite par Quinn... Ce dernier est au téléphone avec Estes et sort... un pistolet. Mais Abu Nazir n'est pas mort et on entend Estes dire "On a encore besoin de lui". Et là, vous pouvez hurler de toutes vos forces !

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème