La saison 2 de Homeland se poursuit dans une ambiance pas vraiment joyeuse sur Showtime. Si la série nous surprend d'épisode en épisode avec des intrigues étonnantes et déchirantes, le show n'est pas prêt de s'arrêter ! Si Brody semblait plutôt mal barré pour l'épisode 5, il s'en est plutôt bien sorti. Mais peut-on vra

La saison 2 de Homeland se poursuit dans une ambiance pas vraiment joyeuse sur Showtime. Si la série nous surprend d'épisode en épisode avec des intrigues étonnantes et déchirantes, le show n'est pas prêt de s'arrêter ! Si Brody semblait plutôt mal barré pour l'épisode 5, il s'en est plutôt bien sorti. Mais peut-on vraiment lui faire confiance ? Attention, spoilers !

Ce dimanche 4 novembre, la chaîne Showtime diffusait l'épisode 6 de la saison 2 de Homeland. La petite reine des audiences revenait donc avec A Gettysburg Address, un épisode qui fut encore mouvementé.

Souvenez-vous, dans l'épisode 5, Carrie proposait un deal à Brody : aider la CIA à découvrir ce qui se trame du côté d'Abu Nazir contre sa liberté. Notre ancien terroriste acceptait la proposition et devenait donc informateur.

Mais évidemment, rien ne s'est passé comme prévu. Si Brody et Carrie semblent se rapprocher au fur et à mesure des épisodes, cette dernière est retombée sur Terre après une terrible attaque. Brody annonçait à ses nouveaux collaborateurs que l'homme qui lui avait fourni la veste explosive était mort et une équipe de la CIA se rendait à son magasin.

Mais alors que Quinn, notre nouvel agent, était sur le point de découvrir le secret qui y était caché, une équipe masquée débarquait lourdement armée et tirait sur tout ce qui bougeait. Notre agent était le seul survivant et Carrie doutait alors de la sincérité de Brody. Aurait-il informé Roya ?

Nous aussi on se pose la question ! Ce qui est certain, c'est que Homeland pourrait de nouveau nous proposer un rapprochement entre Carrie et Brody dans les prochains épisodes. Il faut dire que la blondinette a déclaré son amour à Brody et que ce dernier pourrait bien en profiter. Carrie joue-t-elle avec le feu ?

Rendez-vous la semaine prochaine pour le savoir avec l'épisode 7 de la saison 2 d'Homeland intitulé The Clearing.

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème