Si la diffusion de Homeland vient tout juste de débuter sur Canal Plus, la série reviendra avec sa saison 2 dès le 30 septembre aux US sur Showtime. Une seconde saison qui verra toujours s'opposer Carrie et Brody comme on a pu le voir dans la bande-annonce. Mais cette nouvelle année nous permettra également de rencontr

Si la diffusion de Homeland vient tout juste de débuter sur Canal Plus, la série reviendra avec sa saison 2 dès le 30 septembre aux US sur Showtime. Une seconde saison qui verra toujours s'opposer Carrie et Brody comme on a pu le voir dans la bande-annonce. Mais cette nouvelle année nous permettra également de rencontrer deux nouveaux personnages. Attention, spoilers !

Peter Quinn, nouvel ennemi de Carrie ?
Le premier à rejoindre la série s'appellera Peter Quinn. Allié d'Estes (le patron de Carrie), il sera un nouvel agent de la CIA qui pourrait bien en faire voir de toutes les couleurs à notre héroïne incarnée par Claire Danes. Le co-créateur d'Homeland, Alex Gansa, a en effet indiqué que Quinn ne serait en aucun cas un nouveau prétendant pour notre jolie blonde. Il sera incarné par Rupert Friend, un acteur britannique qui a joué dans plusieurs films méconnus.

Une nouvelle recrue pour Abu Nazir
Le terroriste Abu Nazir va également gagner une nouvelle alliée en la personne de Roya Hammad. Ceette dernière sera une journaliste est une "vraie manipulatrice qui se cache derrière son métier pour obtenir des informations sur des gens". Elle sera incarnée par Zuleikha Robinson vue dans Rome et dans Lost.

Dans les coulisses
Et comme on sait que vous avez déjà hâte d'en savoir plus sur cette saison 2, Showtime vient de diffuser une nouvelle vidéo des coulisses de la série. Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle regorge de scènes inédites. La vidéo est à retrouver dans notre diaporama !

Homeland saison 2 arrive aux US le 30 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème