Si la diffusion française de la saison 1 de Homeland vient de s'achever sur Canal Plus, les Américains peuvent découvrir chaque dimanche un nouvel inédit de la saison 2 sur Showtime. Et alors que la série pourrait faire l'objet d'un procès, elle arrive encore et toujours à nous surprendre. Après un épisode 4 explosif,

Si la diffusion française de la saison 1 de Homeland vient de s'achever sur Canal Plus, les Américains peuvent découvrir chaque dimanche un nouvel inédit de la saison 2 sur Showtime. Et alors que la série pourrait faire l'objet d'un procès, elle arrive encore et toujours à nous surprendre. Après un épisode 4 explosif, découvrez ce qu'il va se passer dans l'épisode 5. Ca sent le roussi pour Brody ! Attention, spoilers.

Depuis le début de la série, Homeland n'a pas peur de repousser les limites et nous le prouve. Alors qu'elle vient tout juste d'être renouvelée pour une saison 3, la série nous a proposé un épisode 4 complètement fou et s'apprête à faire encore mieux avec Q&A, l'épisode 5.

Brody démasqué... et arrêté !
Dans l'épisode 4, Saul faisait savoir à Estes que Brody était en fait un terroriste. Ils le mettaient donc sous surveillance avec l'aide de Carrie. Mais alors que cette dernière pensait s'être grillée auprès de Brody, elle choisissait une approche radicale et lui disait que la CIA était au courant de son association avec Abu-Nazir. Brody était alors arrêté après que Carrie lui ait fait une (petite) déclaration d'amour.

Interrogatoire musclé
Après cette fin qui nous a coupé le souffle, difficile de savoir si Homeland réussira à faire mieux. En tout cas, ce nouvel inédit va voir le personnage de Damian Lewis interrogé par la CIA et coupé de tout contact avec ses proches.

Le problème, c'est bien sûr que Brody est élu du Congrès et qu'il ne peut pas disparaître sans laisser de trace. Reste à savoir comment notre équipe va pouvoir s'arranger pour justifier la détention de Brody.

On s'interroge aussi sur la déclaration de Carrie. Etait-elle vraiment sérieuse quand elle lui disait qu'elle l'aimait ou s'est-elle laissé emporter par ses émotions ? Il faudra patienter pour le savoir. Homeland revient dimanche prochain aux US sur Showtime.

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème