Ce dimanche 25 novembre, Homeland revient sur la chaîne américaine Showtime avec l'épisode 9 de sa saison 2. Après un épisode qui a vu l'enlèvement de Brody, la tension monte encore dans la série récompensée aux Emmy Awards 2012. Pour ce nouvel inédit intitulé Two Hats, les cartes sont redistribuées et tout peut bascul

Ce dimanche 25 novembre, Homeland revient sur la chaîne américaine Showtime avec l'épisode 9 de sa saison 2. Après un épisode qui a vu l'enlèvement de Brody, la tension monte encore dans la série récompensée aux Emmy Awards 2012. Pour ce nouvel inédit intitulé Two Hats, les cartes sont redistribuées et tout peut basculer. Attention, spoilers.

La CIA perdue
A la fin du précédent épisode de Homeland, Brody était enlevé par Roya et retrouvait Abu Nazir. Après des heures sans avoir de ses nouvelles, la CIA semble plus que perdue et Carrie est persuadée que Brody est mort. Mais qu'il ait été tué ou non, elle doit se rendre à l'évidence : Brody n'est plus fiable.

Brody face à Abu Nazir
De son côté, le terroriste retrouve Abu Nazir. Ce dernier ne va d'ailleurs pas hésiter à faire des menaces envers les proches de Brody puisqu'on l'entend dire dans la bande-annonce : "Ta famille ne craint rien si tu restes ce que tu es". En gros, reste terroriste et je ne ferai pas de mal à tes proches...

Menaces
Mais la CIA va quand même prendre des mesures préventives en mettant en sûreté Jessica, Dana et Chris. C'est Mike qui sera d'ailleurs envoyé pour les mettre en sécurité. Un moyen pour le marine de se rapprocher une nouvelle fois de Jessica ?

Découvrez la bande-annonce et les photos du prochain épisode d'Homeland dans notre diaporama.

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles