Alors que la série Homeland cartonne actuellement à la télévision grâce à sa saison 2, l'acteur Navid Negahban nous livre une anecdote très amusante sur son rôle. Celui qui joue le terroriste n°1 du monde des séries, Abu Nazir, révèle en effet qu'interpréter un tel personnage peut apporter des situations très étranges.

Alors que la série Homeland cartonne actuellement à la télévision américaine grâce à sa saison 2, l'acteur Navid Negahban nous livre une anecdote très amusante sur son rôle. Celui qui joue le terroriste n°1 du monde des séries, Abu Nazir, révèle en effet qu'interpréter un tel personnage peut apporter des situations très étranges !

Après les révélations de Claire Danes sur son personnage, c'est au tour de l'acteur Navid Negahban de nous parler de sa nouvelle vie. Car si Homeland est l'une des meilleures séries du moment, écrasant tout sur son passage aux Emmy Awards 2012, son rôle n'est pas tout le temps facile à assumer. En effet, difficile d'avouer au monde entier qu'on est un terroriste...

Ainsi, l'acteur revient sur une drôle d'anecdote qui lui est arrivée récemment. S'il avoue que les réactions des gens peuvent être étranges dans la rue, c'est à l'aéroport La Guardia de New York qu'il a vécu une situation inoubliable.

Il explique : "Après les questions de routines, un agent de sécurité m'a demandé de manière très sérieuse 'Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?'" Et alors qu'il lui révèle être comédien, le policier lui demande ensuite : "Dans quelque chose que j'ai pu voir récemment ?"

Le problème, c'est que l'acteur portait à ce moment-là une longue barbe et n'était pas forcément très bien habillé. Du coup, lorsqu'il avoua : "Et bien je joue actuellement le terroriste le plus recherché du moment", cela a vite attiré l'attention de tout le monde. "Dès que le mot 'terroriste' est sorti de ma bouche, vous auriez dû voir les têtes des gens autour de moi. D'un seul coup ils se sont tous réveillés !"

Heureusement pour lui, le policier ne l'a pas pris pour un vrai terroriste puisqu'il l'a ensuite reconnu : "Il s'est alors retourné vers ses collègues et s'est écrié 'Abu Nazir est ici'" poursuit l'acteur, qui conclue très amusé : "Il était vraiment très charmant avec moi. Personne ne sait qui est Navid Negahban, mais tout le monde connaît Nazir !"

La saison 2 d'Homeland est diffusée tous les dimanches soir sur Showtime.

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème