S'il y a bien une série qui ne déçoit personne actuellement, c'est Homeland. Tandis que Showtime diffuse sa saison 2, le show continue de prendre au piège tous ses téléspectateurs avec des twists et bouleversements très intenses. Et ce n'est pas l'acteur David Harewood alias David Estes qui nous dira le contraire. En e

S'il y a bien une série qui ne déçoit personne actuellement, c'est Homeland. Tandis que Showtime diffuse la saison 2, le show continue de prendre au piège tous ses téléspectateurs avec des twists et bouleversements très intenses. Et ce n'est pas l'acteur David Harewood alias David Estes qui nous dira le contraire. En effet, celui-ci s'amuse de voir les fans troublés au sujet de son personnage. Attention spoilers.

L'une des très grandes qualités de Homeland, c'est qu'on ne sait jamais à l'avance si un personnage est finalement gentil ou méchant. C'est notamment le cas de Brody incarné avec brio par Damian Lewis, qui ne cesse de mener les spectateurs sur de fausses pistes, mais aussi du personnage David Estes.

Cet agent de contre-terrorisme à la CIA est très difficile à cerner. Si son interprète David Harewood révèle à Digitalspy : "C'est un personnage très intéressant" les fans sont un peu perdus : "Est-ce qu'il est méchant ? Les gens pensent qu'il l'est ! Mais personne ne le sait. Vous allez devoir le découvrir vous-mêmes !"

Et contrairement à Mandy Patinkin qui ne peut pas s'empêcher de dévoiler des spoilers à une vieille dame, Harewood reste très secret même avec.. sa maman ! "Ma mère me téléphone après chaque épisode pour me demander 'Qu'est-ce qui va se passer ? C'est qui lui ?' C'est drôle, parce que je ne peux rien lui dire !"

Vous l'aurez compris, ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on saura la vérité sur son personnage. Ça tombe bien, les secrets et les mystères c'est tout ce qu'on aime chez PurefansNews ! D'après vous, Estes est un gentil ou un méchant ?

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles