La saison 8 de Dexter commence à prendre forme du côté des Etats-Unis. Puisque la série reviendra avec un peu d'avance sur Showtime, les acteurs sont déjà en plein tournage de cette nouvelle année qui pourrait être la dernière. Pour cette nouvelle saison, il semblerait que Dexter alias Michael C. Hall accueillera un nouveau voisin étrange. Attention, spoilers.

C'est dès le 30 juin prochain que nous retrouverons notre serial-killer préféré du petit-écran pour la saison 8 de Dexter. Une nouvelle saison avancée qui sera très certainement pleine de rebondissement puisqu'elle pourrait être la dernière.

Un ex de Last Resort à Miami

Pour apporter encore un peu plus de piquant dans la vie de Dex', Showtime vient de recruter un tout nouvel acteur pour un arc narratif de plusieurs épisodes. C'est Darri Ingolfsson (vu dans la série annulée Last Resort) qui rejoint le show. Il incarnera un antiquaire qui aura une aventure avec la voisine de Dexter. Peut-être verra-t-il une chose étrange chez Dex'...

De nombreux guests en approche

Darri Ingolfsson n'est d'ailleurs pas le seul annoncé au casting de cette saison 8 puisque Charlotte Rampling incarnera une psychologue, Sean Patrick Flanery sera un inspecteur et un ancien acteur de Walking Dead aura un petit rôle.

Fin de diffusion sur Canal +

A savoir que la saison 7 de Dexter, actuellement diffusée sur Canal+, prendra fin ce jeudi 21 mars à l'antenne de la chaîne. Elle sera remplacée dès la semaine prochain par la série de Kerry Washington, Scandal.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème