5 photos
Voir le diapo
C'est dans quelques jours que Dexter reviendra sur Showtime avec sa saison 8. Et afin de faire patienter les téléspectateurs, la chaîne vient de dévoiler un premier extrait inédit tiré de l'épisode 1. On peut ainsi découvrir le Dr Vogel incarnée par Charlotte Rampling et se rendre compte que sa relation avec le tueur en série devrait être très spéciale. Attention spoilers.

C'est ce dimanche 30 juin que Dexter reviendra sur nos écrans pour sa dernière année. La bonne nouvelle, c'est que la série nous promet une ultime saison très intense et très sombre, réservant (malheureusement) le pire pour notre serial killer préféré. Et parmi les possibles nouveaux dangers présents, on retrouve le personnage de Charlotte Rampling.

Une rencontre intrigante

Ainsi, même si les dernières informations nous laissaient comprendre que les deux personnages pourraient être alliés, le Dr Vogel étant à l'origine du code d'Harry, il n'est pas impossible que celle-ci soit aussi la raison de sa chute. Pourquoi ? Comme le déclare Masuka dans le premier extrait, elle est surnommée : "la femme qui murmurait à l'oreille des tueurs en série."

Un rôle mystérieux

On peut alors imaginer tout un tas d'hypothèses concernant son rôle cette saison, d'autant plus qu'elle connaît parfaitement son sujet. Dans tous les cas, ce personnage nous promet de nombreuses situations intéressantes. Charlotte Rampling y est aussi fascinante qu'inquiétante et on comprend facilement qu'elle aura un rôle majeur cette année...

La saison 8 de Dexter débarquera le dimanche 30 juin sur Showtime aux USA.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème