Plus que 10 petits jours avant le retour de Dexter sur Showtime avec sa saison 8. Et alors que la chaîne a mis en ligne de nombreux trailers très inquiétants pour le tueur en série, ce sont des photos de l'épisode 2 qui viennent d'être dévoilées. Et vous allez le découvrir, elles sont très étonnantes et intrigantes. Attention spoilers.

Décidément, tout va très vite dans la promo de Dexter. Tandis que les premières bandes-annonces semblaient très sombres pour le frère de Debra, avec notamment l'arrivée d'un nouveau personnage dangereux pour son secret, on a finalement appris que le Dr Vogel incarnée par Charlotte Rampling serait bien différent.

Une drôle de relation

Pourquoi ? Parce qu'elle sera à l'origine du code de Dexter, l'ayant créé avec Harry. De quoi nous faire comprendre qu'elle ne sera pas là pour le faire tomber. Et comme on peut le constater sur les nouvelles photos, les deux personnages devraient même être assez proches, n'hésitant pas à se faire un câlin. On a désormais hâte de découvrir jusqu'où cette relation ira. Va-t-elle remplacer Debra comme soutien ? Tout est possible.

Quinn est toujours présent

Toutefois, les trois autres informations importantes à retenir avec ces photos sont qu'Angel semble enfin heureux avec son nouveau travail, qu'une nouvelle policière va faire son apparition et que Quinn et la soeur de Batista devraient bien sortir ensemble. Oui, on n'est pas prêt de se débarrasser du personnage de Desmond Harrington...

La saison 8 de Dexter débarquera le 30 juin prochain sur Showtime aux USA.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles