6 photos
Voir le diapo
C'est ce dimanche 30 juin que Dexter reviendra à la télévision avec sa saison 8. Alors que celle-ci est annoncée comme la dernière, les personnages devraient vivre une année très mouvementée, à commencer par Debra. Comme on peut le découvrir dans un extrait de l'épisode 1, la soeur du tueur en série va littéralement sombrer dans la drogue. Attention spoilers.

On s'en doutait, Debra ne devrait plus jamais avoir le même visage. Après avoir tué Laguerta pour sauver son frère, la jeune femme n'arrive pas à s'en remettre, au point de démissionner du Miami Metro. Et si Dexter sait gérer ses émotions et passer au-dessus de ça, Deb est loin d'être aussi forte mentalement. Malheureusement, cela devrait l'emmener dans une terrible chute.

Debra sombre dans la drogue

Comme on peut le constater dans un extrait tiré de l'épisode 1 de la saison 8, Debra nous semble complètement étrangère. Accro au sexe et au bad guy (ça ne c'est pas nouveau), elle se met désormais à la drogue en sniffant de la cocaïne. Un comportement très inquiétant, nous laissant imaginer le pire pour le personnage de Jennifer Carpenter.

Une fausse piste ?

Toutefois, à la rédac on aime rester positif et on ose espérer secrètement qu'elle est en mission sous couverture. Évidemment, on n'y croit pas tellement, mais la série nous a déjà habitué à des retournements de situation bien plus incroyables.

Quoi qu'il en soit, on croise les doigts pour que Deb s'en sorte et on attend avec impatience ce dimanche 30 juin, date du retour de la série.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème