Plus que quelques jours de patience : la saison 8 de Dexter (la dernière de la série) débute ce dimanche 30 septembre aux Etats-Unis sur Showtime. Si l'épisode 1 n'a toujours pas été diffusé, ce sont aujourd'hui les photos de l'épisode 3 qui ont faire leur apparition sur le web. Découvrez-les sans attendre. Attention, spoilers.

Quelques jours seulement nous séparent du grand retour de Dexter sur Showtime. Après les teasers, les bandes-annonces et les spoilers en tout genre, nous pourrons découvrir l'épisode 1 très rapidement. Mais avant, découvrez les photos de l'épisode 3 ainsi que le synopsis.

Charlotte Rampling très près de Michael C. Hall

Dans cet épisode 3 intitulé What's Eating Dexter Morgan?, le personnage de Charlotte Rampling (le Dr Vogel) se rapprochera encore plus de celui de Michael C. Hall. Comme l'actrice l'avait dévoilé en interview, son personnage devrait connaître le secret de Dexter. Le résumé explique que : "Le Dr Vogel tente de prouver à Dexter qu'il est parfait en tant que psychopathe". Tout un programme !

Deb prête à craquer ?

De son côté, Debra sera au bout du rouleau. Après avoir tué La Guerta dans l'épisode final de la saison 7, la soeur de Dexter va prendre ses distances. On pouvait d'ailleurs sentir les tensions entre eux dans un extrait. Dans cet épisode 3, elle pourrait être à deux doigts de tout dévoiler.

Dexter saison 8 commence ce dimanche 30 septembre aux USA.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Dexter : Michael C. Hall déçu par la fin de la série ?
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème