6 photos
Voir le diapo
Sony vient de publier un nouveau trailer de Destiny dédié essentiellement à la mouture PS4 du nouveau jeu des créateurs de Halo. L'occasion de rappeler que le jeu - attendu également sur Xbox One, Xbox 360 et PS3 - sortira le 9 septembre prochain.

Destiny, le blockbuster de la rentrée

Dès son annonce en février 2013, Destiny a très rapidement éveillé la curiosité des joueurs. Et pour cause, le titre est développé par Bungie, les studios à qui l'on doit la célèbre saga Halo. Et bonne nouvelle, les développeurs anglais n'ont signé cette fois-ci aucun contrat d'exclusivité avec Microsoft. En d'autres termes, ce FPS intergalactique - dont les mécaniques de jeu seront essentiellement multijoueur - sortira aussi bien sur Xbox 360 et Xbox One que sur PS3 et PS4. Sony nous le rappelle d'ailleurs cette semaine par le biais d'un nouveau trailer s'attardant sur la mouture PS4 du jeu.

La version PS4 en détails

L'occasion pour les créateurs de Destiny de prendre la parole et de nous présenter dans les grandes lignes ce qu'il faut savoir sur le titre avant sa sortie, prévue pour le 9 septembre prochain. On y découvre ainsi les nouveaux types de déplacement introduits par la licence, les pouvoirs spéciaux, le système de personnalisation des classes ou encore les différents environnements à visiter lors de nos parties en ligne, de la Terre à la Lune. Pour rappel, le titre a bénéficié d'un budget 2 fois supérieur à celui de GTA 5. Raison de plus pour Destiny de ne pas se louper en proposant une aventure aussi réussie qu'innovante.

Découvrez le dernier trailer de Destiny dans notre diaporama.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles