6 photos
Voir le diapo
C'est le 9 septembre prochain que Destiny, le nouveau jeu des créateurs de la série Halo, débarque sur Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4. Pour nous faire patienter d'ici là, Activision vient de nous faire parvenir un trailer de gameplay inédit nous faisant visiter... le repaire des diables. Charmant.

Vers l'infini et au delà. Après avoir fait rêvé des millions de joueurs avec Halo, l'une des séries vidéoludiques les plus populaires de la dernière décennie (et qui accueillera bientôt un cinquième volet), Bungie présentera à la rentrée sa nouvelle licence futuriste : Destiny. Mais contrairement aux aventures du Master Chief qui nous faisaient visiter des contrées lointaines de la galaxie, cette franchise se déroulera dans notre système solaire, et notamment sur la Lune. Mais rassurez-vous la Terre ne sera pas en reste.

La Terre attaquée dans un nouveau trailer de Destiny

Pour nous le prouver, Activision vient de dévoiler une nouvelle vidéo longue de 7 minutes dévoilant l'un des nombreux champs de bataille de la planète bleue : le repère des diables. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur le gameplay de ce FPS intergalactique qui nous glissera dans les bottes des Gardiens, une faction chargée de protéger notre planète de méchants extra-terrestres. Armes aux protons, pouvoirs explosifs, environnements soignés... Les images communiquées laissent présager un titre multijoueur enchanteur.

Une version PC possible ?

Pour mémoire, Destiny sort le 9 septembre prochain sur Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4. Et d'après certaines rumeurs, Bungie n'écarte pas la possibilité de développer une version PC. C'est Lars Bakken du studio américain qui l'a affirmé lors d'une interview avec Eurogamer. "J'aimerais que ce soit si simple. Mais c'est en réalité plus compliqué que ça. Ca ne veut pas dire que ça n'arrivera pas, ça veut juste dire que ça n'arrivera pas tout de suite" a-t-il expliqué de manière évasive.

A lire aussi : Final Fantasy XIV A Realm Reborn : 5 raisons de succomber à la version PS4

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment