Bungie, les créateurs de la saga Halo, continue de faire la promotion de leur nouvelle licence Destiny en publiant cette semaine un trailer de gameplay et plusieurs images du jeu. Et préparez-vous à voir du pays puisque c'est sur la Lune que nous envoient ces illustrations inédites.

Ces dernières années, Activision a édité plusieurs licences au potentiel fédérateur que ce soit Call of Duty - dont le nouveau spin-off "Ghosts" bataillera contre Battlefield 4 - ou encore Skylanders qui envahira prochainement les cours de récré avec de nouvelles figurines. Mais l'une des sorties les plus attendues de l'éditeur est très certainement celle de Destiny, un FPS à dimension multijoueur développé par les créateurs de Halo.

La face cachée de la Lune

Le titre se dévoile d'ailleurs plus longuement cette semaine avec une nouvelle bande-annonce, accompagnée par quelques artworks. Cette vidéo de gameplay inédite s'attarde sur la Lune, l'un des nombreux champs de bataille qu'il sera possible de visiter dans le jeu, et que les joueurs devront nettoyer des créatures féroces qui la peuplent. On ne peut qu'apprécier la ressemblance avec la saga intergalactique Mass Effect.

La SF a un nouveau nom

Destiny devrait proposer un scénario de science-fiction épique digne des plus grosses productions hollywoodiennes comme After Earth ou encore Oblivion. Pour mémoire, le jeu nous transportera dans un monde en perpétuelle évolution, dans les bottes d'un "Gardien" de la dernière ville sur Terre. Son objectif : voyager à travers le système solaire pour protéger l'humanité des menaces qui y habitent.

Destiny sortira dans le courant de l'année 2014 sur Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4. Notez qu'en précommandant le jeu, vous obtiendrez un accès exclusif à la beta.

News
essentielles
sur le
même thème