Après le succès des deux premiers épisodes, Activision profite de la nouvelle année pour annoncer Skylanders Swap Force. Ce nouveau volet de la célèbre franchise, qui mêle habilement le monde du jeu vidéo et celui du jouet, introduira 16 nouvelles figurines. Leur particularité : elles pourront être personnalisées de la

Après le succès des deux premiers épisodes, Activision profite de la nouvelle année pour annoncer Skylanders Swap Force. Ce nouveau volet de la célèbre franchise, qui mêle habilement le monde du jeu vidéo et celui du jouet, introduira 16 nouvelles figurines. Leur particularité : elles pourront être personnalisées de la tête aux pieds !

A moins d'avoir vécu dans une grotte ces deux dernières années, vous n'êtes sûrement pas passés à côté de la folie des cours de recrée : Skylanders. Après deux épisodes réussis qui ont fait le bonheur des plus jeunes joueurs, Activision annonce une toute nouvelle aventure inédite : Skylanders Swap Force.

Place à l'interchangeabilité
Alors que Skylanders Giants ne faisait "que" proposer des figurines inédites plus imposantes, Skylanders Swap Force introduira quant à lui une véritable innovation : l'interchangeabilité. Les collectionneurs en herbe pourront ainsi s'amuser avec 16 nouvelles figurines SWAP. Le concept repose sur la possibilité de remplacer la partie inférieure ou supérieure de sa statuette à volonté.

Au programme : pas moins de 250 combinaisons différentes ! Mais ce n'est pas tout. 32 Skylanders (16 nouveaux Skylanders et 16 nouvelles versions des personnages des volets précédents) et huit personnages lumineux, jamais vus auparavant, feront leur entrée. Les enfants seront contents, le portefeuille des parents un peu moins !

Et vu la promotion détonante de la licence, les premières images et vidéos de Skylanders Swap Force, diffusées ce week-end au salon du jouet Toy Fair 2013, promettent à coup sûr du grand spectacle !

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème