3 photos
Voir le diapo
Après la sortie en 2011 du premier volet de la saga Skylanders, qui avait connu un franc succès, l'éditeur Activision remet ça avec un deuxième disque intitulé Skylanders Giants. Découvrez les nouveautés de ce nouveau jeu qui séduira à coup sûr, encore plus de kids !

Après la sortie en 2011 du premier volet de la saga Skylanders, qui avait connu un franc succès, l'éditeur Activision remet ça avec un deuxième disque intitulé Skylanders Giants. Découvrez les nouveautés de ce nouveau jeu qui séduira à coup sûr, encore plus de fans !

Pour le deuxième volet des aventures des "Skylanders", le jeu "Skylanders Giants" s'appuie sur le système novateur apporté par le premier volet : Skylanders Spyro's Adventure. L'originalité de cette saga réside dans l'idée de la fusion entre le réel et le virtuel avec un concept révolutionnaire de figurines-jouets multi plateformes dotées d'un "cerveau", et permettant aux joueurs de donner vie comme par enchantement aux Skylanders, et ce, n'importe où. En d'autres termes, grâce à des petites figurines que vous connectez à votre console, voyez comme par magie votre jouet prendre des traits virtuels.

En utilisant le Portail Magique, les joueurs sont une fois de plus à la tête d'une équipe d'héroïques Skylanders pour de nouvelles aventures dans le but de sauver leur monde. Les Maîtres du Portail visiteront de nouvelles terres des Skylands, où ils rencontreront de nouveaux ennemis, résoudront d'amusantes énigmes, surmonteront différents obstacles et dangers, tout en trouvant de nombreuses récompenses et trésors collectionnables.

Aussi coloré que le premier volet ou qu'un New Super Mario Bros 2, Skylanders Giants introduit 16 nouveaux personnages qui renforceront la magie de Skylanders Spyro's Adventure, comprenant les figurines géantes aux pouvoirs tout aussi puissants, ainsi que les toutes nouvelles figurines lumineuses, les Skylanders LightCore qui s'illuminent dans le jeu et dans le monde réel lorsque les joueurs les font entrer dans Skylands grâce au Portail Magique.

De plus, le jeu comporte des Défis Héroïques, un Mode Bataille plus riche, et une meilleure intégration sur les consoles, consoles portables, mobiles et sur Skylanders UniverseSM.

Prévue pour l'automne 2012, la sortie de Skylanders Giants est attendue par bon nombre de fans. Le jeu sera disponible sur Wii, Nintendo 3DS, Xbox360, PS3 et PC mais pas encore sur la nouvelle Wii U de Nintendo.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles