Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Après le carton du tout premier opus l'année dernière intitulé " Skylanders Spyro's Adventure, voilà qu' Activision relance la suite des aventures du petit dragon et de ses amis. Et oui, il n'y a pas que la saga Call Of Duty chez le développeur américain, on pense aussi aux plus petits ! Découvrez les nouveautés que re

Après le carton du tout premier opus l'année dernière (Skylanders Spyro's Adventure), voilà qu' Activision relance la suite des aventures du petit dragon et de ses amis avec Skylanders Giants. Et oui, il n'y a pas que la saga Call Of Duty chez le développeur américain, on pense aussi aux plus petits ! Découvrez les nouveautés que renferme ce tout nouveau jeu dont la date de sortie est prévue pour l'automne prochain sur PS3, 360 et Wii ! Au menu, toujours les figurines bien sûr, avec une liste agrandie, dans tous les sens du terme !

Déjà, la bande annonce que nous vous avions dévoilé il y a peu était déjà impressionnante, mais alors là ! Pour le coup, les créateurs de ce deuxième volet on vraiment fait les choses en...Géants ! D'abord, la tache de nos petits (et grands) héros s'annonce tenace : pour leur nouvelle mission, Spyro et ses potes devront unir leurs forces à celles des Géants afin de combattre une menace ennemie. Des milliers d'années après avoir été bannis de la planète Terre, les Géants font donc leurs grands retours sur Skylands.

Dans ce nouveau disque, ce sont pas moins de 16 nouveaux personnages, géants compris, qui vont débarquer sur la jolie planète des Skylanders. Des figurines qui seront d'ailleurs deux fois plus grandes que la normale, histoire de les différencier des autres. Parmi ces nouveaux personnages, vous pourrez compter sur Jet Vac, Pop Fizz, Bouncer et pleins d'autres qui, pour certains, verront leurs figurines briller de mille feux lorsqu'elles seront activées. A noter que chaque géant représente un élément de la nature : l'eau, le feu,l'air, la terre auxquels on peut ajouter d'autres pouvoirs comme la magie, la technologie ou encore l'immortalité. Voilà de quoi offrir un large panel aux mini gamers en plus des incontournables perso' comme Prism Break, Spyro et Tree Rex, dont les figurines sont évidemment valables dans ce second opus et vice versa.

Outre la variété des personnages, l'accent a été mis au niveau des "areas", les cachettes en anglais. Pour rendre le jeu encore plus varié, les développeurs ont caché dans le nouveau monde des Skylanders une multitude de recoins et autres endroits top secrets. Des lieux divers et nombreux qu'il ne faudra pas hésiter à chercher un paquet de temps puisque, pour certains, ce sont par exemple derrière des objets qu'ils se situent... Voilà de quoi offrir différents aspects à votre partie puisque, comme nous l'a indiqué le représentant d'Activision, "en jouant 6 fois différentes, vous pourrez trouver 6 cachettes différentes".

Vous l'avez donc compris quand la firme Activision passe à la vitesse supérieure elle fait les choses bien ! Nouveaux personnages, nouveaux jeux et nouvelle histoire, les fans du premier volet seront, à coup sûr conquis. Et même si ce jeu est fait pour les enfants, une petite partie de Skylanders Giants entre deux missions du futuriste Call Of Duty Black Ops 2 ne vous fera vraiment pas de mal !

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème