10 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle pour les fans de Master Chief. D'après un tweet partagé par un représentant de Microsoft, Halo 5 pourrait bien sortir sur Xbox One dans le courant de l'année 2014. De quoi convaincre certains joueurs encore indécis à acheter la nouvelle console next-gen de la firme de Redmond.

Halo 5 absent du lancement

En août dernier, lorsque Microsoft a dévoilé la liste des jeux de lancement de la Xbox One, les adeptes du constructeur américain n'ont pas manqué d'exprimer une légère déception. La raison : parmi la vingtaine de titres annoncés, le cinquième épisode de la saga Halo, pourtant présenté brièvement à l'E3 2013, était absent. Et on ne peut pas dire que la firme de Redmond ait été jusqu'à présent très bavard sur le sujet, n'ayant pour le moment pas communiqué officiellement une date de sortie précise.

Master Chief de retour en 2014 ?

Certains des employés de Microsoft le sont cela dit un peu plus. Rob Semsey, Senior PR Manager, affirme ainsi sur Twitter qu'Halo 5 débarquerait sur Xbox One cette année. Et quand on le renvoie vers le listing 2014, dans lequel les nouvelles aventures de Master Chief ne figurent pas, celui-ci explique cette absence par le fait que le titre ne possède pas encore de nom officiel. Major Nelson, directeur de la programmation chez Microsoft, a de son côté retweeté le message (confirmant indirectement l'information ?).

La sortie d'Halo 5 devrait en tout cas permettre à la Xbox One, déjà écoulée à 3 millions d'exemplaires, de battre de nouveaux records de ventes.

A lire aussi : Snoop Dogg : Get Away, le clip rétrogaming qui parodie Pokémon

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème