10 photos
Voir le diapo
Get Away, le dernier clip de Snoop Dogg (sous le nom de Snoop Lion), en featuring avec Major Lazer, devrait faire plaisir aux joueurs nostalgiques. La raison ? La dernière vidéo de l'interprète de 'Here comes the king' parodie l'un des monuments du jeu vidéo : Pokémon.

Snoop Gamer

Snoop Dogg - actuellement Snoopzilla pour ceux qui auraient perdu le fil de ses diminutifs - est un amoureux du jeu vidéo. L'interprète de Faden Away adore tellement le virtuel qu'après avoir été modélisé dans un des niveaux de Tekken Tag Tournament 2, il est devenu récemment le héros d'un jeu musical (Way of The Dogg). Preuve que l'artiste et producteur américain voue toujours autant un culte à l'art vidéoludique, celui-ci vient de dédier son dernier clip Get Away, extrait de son album "REINCARNATED", à sa passion.

Snoop Dogg parodie Pokémon

Le roi du freestyle nous offre ainsi une vidéo 100% rétrogaming qui va faire frissonner les joueurs nostalgiques. Et pour cause : pour illustrer ce titre électro, composé en collaboration avec Major Lazer, Snoog Lion - son doppleganger rastafari - a choisi de parodier ni plus ni moins que Pokémon, l'un des monuments du jeu vidéo et des cours de récré. Et on ne parle pas des derniers épisodes en 3D mais bien des tout premiers volets sortis sur GameBoy avec leurs combats mythiques transpirant le pixel baveux.

Visionnez Get Away, le nouveau clip de Snoop Dogg, dans notre diaporama.

Snoop Dogg
Snoop Dogg clashe 6ix9ine pour son accord avec la police fédérale : "T'es une balance"
Snoop Dogg pour Adidas : la campagne publicitaire originale
Bigflo & Oli, Snoop Dogg, Hindi Zahra, Sneazzy... les meilleurs clips de la semaine
Snoop Dogg : Get Away, le clip rétrogaming qui parodie Pokémon
voir toutes les news de Snoop Dogg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème