4 photos
Voir le diapo
Quand Activision, l'éditeur de la célèbre série Call of Duty, s'associe à Bungie, les studio de développement de Halo, le résultat ne peut être qu'alléchant. Les deux géants viennent d'annoncer Destiny, un jeu de tir en ligne à l'univers SF impressionnant dont la sortie est prévue sur Xbox 360 et PS3. Découvrez le jeu

Quand Activision, l'éditeur de la célèbre série Call of Duty, s'associe à Bungie, les studios de développement de Halo, le résultat ne peut être qu'alléchant. Les deux géants viennent d'annoncer Destiny, un jeu de tir en ligne à l'univers SF impressionnant dont la sortie est prévue sur Xbox 360 et PS3. Découvrez le jeu dans un premier trailer riche en suprises.

De Halo à Destiny
Vous n'êtes sûrement pas passés à côté du phénomène Halo. Les aventures de Master Chief sont devenues incontournables au point que le quatrième épisode de la saga a explosé les records de ventes, se payant le luxe de faire un meilleur démarrage que The Avengers au cinéma. Une réussite qui s'explique notamment par l'expertise des studios américains Bungie, qui viennent d'ailleurs d'annoncer une toute nouvelle licence de leur cru : Destiny.

Sur les traces du Master Chief
Après s'être fâchés avec Microsoft, les studios Bungie se sont cette fois-ci tournés vers Activision. Qui de mieux pour s'occuper de la commercialisation de ce futur FPS aux travers multijoueurs que l'éditeur de la célèbre série Call of Duty. Destiny devrait ainsi reprendre les codes qui ont permis à la série Halo de se détacher des autres séries vidéoludiques à savoir un scénario de science-fiction épique ainsi qu'un univers très cinématographique.

Le destin de la Terre entre vos mains
Destiny est un jeu qui nous transportera dans un monde futuriste en perpétuelle évolution, propice aux nombreuses phases d'explorations. On y incarnera un Gardien de la dernière ville sur Terre dont l'objectif sera de visiter le système solaire pour protéger l'humanité, rien que ça.

Et si vous aviez déjà peur de vous ennuyer seul, sachez que des joueurs du monde entier pourront rejoindre votre partie et progresser dans l'aventure à vos côtés. Et pour faciliter ou plutôt favoriser ces échanges, le social-gaming constituera l'une des composantes majeures du gameplay de Destiny.

Une sortie sur PS4 ?
Aucune date de sortie pour Destiny n'a été communiquée pour le moment. Le jeu est attendu sur PS3 et Xbox 360, et pourrait voir également le jour sur la prochaine génération de consoles à l'image de la PS4 (dont l'annonce est prévue pour le 20 février prochain). Dans cette attente, Activision vient de publier un premier trailer riche en visuels.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème