Tout se passe bien pour Derya dans The Voice 5, puisque la chanteuse a su charmer Garou avec sa voix. Toutefois, à en croire la jeune femme, son petit succès ne semble pas faire plaisir à tout le monde.

Rattrapée de justesse par Garou après sa battle face à MB14, Derya est toujours en compétition dans The Voice 5, actuellement diffusée sur TF1. Un véritable bonheur pour la jeune chanteuse qui avoue à Public être "encore plus motivée", mais qui ne devrait pas améliorer son parcours dans son école d'art.

Derya critiquée par les gens de sa classe

Et pour cause, à en croire la jeune femme, sa nouvelle célébrité ne semble pas plaire à tout le monde dans son école : "Je suis première de ma classe et je suis quelqu'un de perfectionniste, qui aime bien tout contrôler. Du coup, les autres me croient hautaine et me critiquent alors qu'en fait je suis très gentille. Les gens s'arrêtent aux apparences et me jugent froide, donc ils ne viennent pas vers moi. (...) Je suis réservée, les gens prennent ça pour de la prétention".

"Je suis réservée, les gens prennent ça pour de la prétention"

Heureusement pour la candidate, si elle a le droit à quelques regards noirs à l'école, elle peut tout de même compter sur certains soutiens : "J'ai très peu d'amies dans ma classe, mais celles qui restent me disent que lorsqu'on me connait, on est surpris dans le bon sens".

Du moment que sa nouvelle starification ne l'empêche pas d'être heureuse en amour, à l'inverse de Jennifer Lawrence...

The Voice
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème