Jennifer Lawrence célibataire à cause... de son succès
Jennifer Lawrence célibataire à cause... de son succès
Incroyable mais vrai, Jennifer Lawrence est célibataire. A en croire l'égérie de Dior, son succès et ses oscars intimideraient un peu trop ses prétendants.

Jennifer Lawrence célibataire depuis très longtemps

Jennifer Lawrence possède peut-être de prestigieuses récompenses sur ses étagères, un compte en banque impressionnant et une incroyable cote d'amour auprès du public, cela ne veut pas dire que sa vie est tout le temps facile. Au contraire, comme elle vient de le confier au magazine Harper's Bazaar, sa célébrité est loin d'être un cadeau par moment.

Interrogée sur sa situation amoureuse suite à sa rupture d'avec Nicholas Hoult et aux rumeurs de liaison avec Chris Martin, elle a confessé être célibataire depuis un moment. Un très long moment même : "Le sexe ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que c'est..."

Son succès intimide les hommes

Et la raison à ce blocage semble être évidente pour la star : c'est sa célébrité : "J'ai parfois l'impression que les gens sont intimidés par moi, mais je tente de faire de mon mieux pour empêcher ça. Il n'y a aucune raison d'être intimidé par moi. Pas du tout. Même si je peux le comprendre".

Et la bonne nouvelle pour les plus courageux, c'est que tout le monde peut avoir sa chance avec la comédienne, puisqu'elle n'a pas un type d'homme précis en tête : "Quand je pense à tous mes ex-copains, ils sont tous incomparables". Bon courage.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice de Hunger Games attend son premier enfant
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles