Demi Lovato victime d'une overdose : Sean Paul accuse la "spirale infernale" de l'industrie musicale
Demi Lovato victime d'une overdose : Sean Paul accuse la "spirale infernale" de l'industrie musicale
Alors que Demi Lovato est à l'hôpital depuis maintenant une semaine suite à une overdose, Sean Paul a tenu à lui apporter son soutien. L'interprète de "Temperature" en profite pour pousser un coup de gueule contre l'industrie musicale, qu'il accuse d'être à l'origine de ce qui arrive à l'ancienne star Disney.

Voilà maintenant une semaine que Demi Lovato est hospitalisée au Cedars-Sinai de Los Angeles. Après 6 ans de sobriété, la chanteuse de 25 ans a rechuté et fait une overdose le 24 juillet dernier. Si son état s'améliorait selon son entourage, il semblerait que la star soit victime de complications : "Demi est très, très malade. Elle souffre, entre autres, de nausées extrêmes et de puissantes fièvres", peut-on lire sur TMZ. Outre le soutien de ses fans et de ses proches, dont son ex Wilmer Valderrama qui vient lui rendre visite tous les jours, la star a pu compter sur celui de nombreuses stars de la chanson, dont celui de Sean Paul.

L'artiste dénonce l'industrie musicale

Mais le rappeur en a profité pour pousser un coup de gueule contre l'industrie de la musique et sa "spirale infernale". Il reproche en effet à celle-ci d'être à l'origine de l'overdose de l'ancienne star de Disney Channel. L'interprète de Tip Pon It dénonce l'industrie de la musique dans une interview accordée au Daily Star : "l'industrie musicale en elle-même est très excessive", déclare-t-il, exprimant que les artistes sont constamment sous pression : "Nous sommes toujours en studio, nous nous produisons sur scène, nous voyageons et parfois nous ressentons le besoin de faire une pause, et cette pause est d'aller vers des choses qui ne reposent pas".

"Une spirale infernale"

Très touché par le sort de son amie, l'interprète de Temperature lui adresse un message de soutien : "Je veux juste envoyer mon amour à Demi. C'est une belle femme et une super artiste. Il n'y a pas de honte à avoir. C'est juste que certains sont capables de comprendre qu'ils sont entrés dans une spirale infernale avant qu'il ne soit trop tard. L'aide n'arrive pas toujours quand on en a besoin.". L'artiste confie que, de son côté, ce sont sa femme, son fils, son frère et sa famille qui l'aident à garder les pieds sur terre : "Penser à eux m'aide dans toutes les situations. Si je ne me sens pas bien, ou triste, ou déprimé, ils m'aident à me relever".

Sean Paul
Demi Lovato victime d'une overdose : Sean Paul accuse la "spirale infernale" de l'industrie musicale
Clip "Tip Pon It" : Sean Paul et Major Lazer voient les choses en grand en plein tournage 🤓
"Mad Love" : Sean Paul, David Guetta et Becky G dévoilent un clip très caliente !
Sean Paul : Other Side of Love, le clip en mode gros romantique
voir toutes les news de Sean Paul Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème