Lundi, Demi Lovato était invitée à interpréter l'un de ses derniers tubes dans l'émission de Jimmy Kimmel. L'occasion pour la chanteuse de 'Cool for the summer' de rencontrer ses fans mais aussi et surtout de faire monter la température avec une nouvelle tenue sexy. Au programme : mini-short et bas résilles !

Demi Lovato sexy sur la scène de Jimmy Kimmel

Après avoir longtemps souffert de boulimie, Demi Lovato assume aujourd'hui pleinement son corps et ses courbes généreuses. Une longue remise en forme et une meilleure hygiène de vie lui ont redonné confiance en elle. Un peu trop pour certains. Ces derniers mois, la chanteuse américaine a en effet multiplié les apparitions sexy qui n'ont pas vraiment toutes fait l'unanimité. Tenues très légères, shooting torrides, décolletés vertigineux... Bien loin est le temps où la jurée de X Factor n'était qu'une star innocente de Disney.

D'ailleurs, une fois n'est pas coutume, la demoiselle n'a pas manqué de faire monter la température, ce lundi 31 août, lors de son passage dans l'émission de Jimmy Kimmel. Pour briller sur scène et marquer les esprits, la copine de Wilmer Valderrama - qui a interprété en live son tube Neon Lights - avait opté pour un ensemble aussi sulfureux que provocant, en l'occurrence un court haut coloré ainsi qu'un mini-short noir très moulant assorti à des bas résilles. De quoi faire probablement réagir une nouvelle fois ses détracteurs les plus puritains !

Une artiste à l'écoute de ses fans

On a cela dit tendance à oublier que derrière ces provocations sexy se cache une artiste généreuse, et notamment très proche de ses fans. Pour preuve : durant les répétitions de son show, la demi-soeur de Madison De La Garza (Desperate Houseviwes) a pris le temps de rencontrer quelques-uns de ses admirateurs et admiratrices, avant de prendre la pose avec eux, comme vous pouvez le découvrir en images dans notre diaporama.

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème