Demi Lovato sexy en Une du magazine américain Cosmospolitan
Demi Lovato sexy en Une du magazine américain Cosmospolitan
Star du dernier numéro de Cosmopolitan, Demi Lovato apparaît très sexy en Une du magazine américain. Trop au goût de certains qui n'ont pas manqué de tacler la chanteuse de 'Cool For The Summer'. Mais loin de se laisser abattre par les critiques, cette dernière a défendu sa couv' hot sur Twitter et Instagram.

Demi Lovato sexy pour le magazine Cosmo

Après des années de troubles alimentaires qui l'ont conduite jusqu'en rehab, Demi Lovato accepte enfin son corps et se sent bien dans sa peau. A tel point pour le magazine américain Cosmopolitan, elle a accepté de prendre part à un shooting très sexy. Au programme : une couv' sur laquelle elle apparaît ultra décolletée ou encore une photo topless dans les pages du mensuel. Mais ces clichés n'ont pas plu à tout le monde : certains internautes ont reproché à la chanteuse en deuil d'en avoir montré un peu trop.

La réponse de Demi Lovato aux critiques

Sur Twitter et Instagram, Demi Lovato, métamorphosée grâce au sport, a posté un long message pour répondre à ses détracteurs. "Ce que les gens qui protestent ne comprennent pas, c'est que pour la première fois depuis longtemps, je me sens incroyablement forte et plus belle que jamais dans ce magazine. C'est tellement libérateur d'être capable de montrer au monde à quel point une femme peut avoir confiance en elle une fois qu'elle a appris à s'aimer," a ainsi écrit la petite-amie de Wilmer Valderrama.

La jolie brune, qui a appris à s'accepter après "une remise en question" et "pas mal de temps", a ensuite avoué avoir été heureuse de faire ce shooting, avant de conclure : "C'est plus important de montrer aux femmes qu'il n'y a RIEN DE MAL à embrasser son corps et sexualité." Message reçu.

Demi Lovato
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles