Demi Lovato en deuil de son chien Buddy
Demi Lovato en deuil de son chien Buddy
Demi Lovato est en deuil. Mais si elle est toujours bouleversée par la mort tragique de son chien Buddy, la chanteuse n'en oublie pas pour autant ses fans. Hier, elle a fait son retour sur Instagram pour remercier ses abonnés qui la soutiennent, et pour avouer qu'elle avait vécu "la semaine la plus douloureuse" de sa vie.

Demi Lovato touchée par le soutien de ses fans

Dimanche dernier à Los Angeles, Demi Lovato a découvert son adorable chien Buddy mort dans son jardin, suite à une terrible attaque de coyote. Après avoir annoncé la triste nouvelle sur Twitter, la chanteuse avait préféré se faire discrète sur les réseaux sociaux. Mais hier, vendredi 31 juillet 2015, elle a fait son retour sur Instagram afin de remercier ses fans pour leur immense soutien : "On ne peut pas assez vous remercier. Ca a été la semaine la plus douloureuse de ma vie mais parce que Wilmer et moi avons reçu tellement d'amour et de soutien, j'ai été capable de rester forter et je continuerai à l'être afin de traverser ce moment difficile. Cette effusion d'amour et de soutien a été incroyable et ça nous touche beaucoup."

Le nouvel hommage de Demi Lovato à Buddy

Hier sur Instagram, Demi Lovato s'est également rappelée d'une anecdote avec sa boule de poils. L'interprète de Really Don't Care a ainsi raconté avoir fait, un jour, la rencontre d'un SDF qui "aurait aimé que les humains puissent aimer inconditionnellement" comme les chiens. "Pendant qu'il pleurait je lui ai demandé s'il voulait jouer avec Buddy et il a dit oui. Buddy a alors sauté sur ses genoux et l'a fait sourire quand rien d'autre ne le pouvait. Mon petit ange a touché tellement de vies sans même le savoir... Surtout la mienne. Je n'oublierai jamais ce jour ou les nombreux sourires qu'il a mis sur des visages", a ainsi écrit la star.

Demi Lovato
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles