Demi Lovato a une fois de plus prouvé qu'elle assumait son corps à 10 000%. La chanteuse de 'Let It Go' s'est rendue à une soirée Samsung organisée ce mardi 18 août 2015, à Los Angeles, et a sorti le décolleté pour l'occasion. De quoi fait une "Heart Attack".

Demi Lovato sort le grand jeu pour une soirée Samsung

Oubliés ses troubles alimentaires, Demi Lovato s'assume aujourd'hui et n'hésite pas à le montrer dès que l'occasion se présente. Elle poste régulièrement des photos très sexy sur son compte Instagram ou encore a sorti le grand jeu pour le magazine Cosmopolitan. Et hier soir, c'est vêtue d'une petite jupe et d'un beau décolleté qu'elle s'est rendue à une soirée organisée par Samsung comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Des clichés à consommer sans modération.

Belles déclarations sur Wilmer Valderrama

Si Demi Lovato est aussi bien dans son corps aujourd'hui, c'est notamment grâce à son petit-ami Wilmer Valderrama. Lors d'un entretien pour US Weekly, la soeur de Madison De La Garza a confié : "Nous ne partageons pas tout avec le monde entier, mais nous sommes à l'aise avec le fait de partager beaucoup de choses sur notre relation (...). Wilmer me supporte dans tout ce que je fais. Il me fait me sentir confiante et belle. Et j'en suis vraiment, vraiment très reconnaissante". C'est beau l'amour.

A lire aussi : Selena Gomez : un rapprochement avec Zayn Malik ? Son étonnante déclaration

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles