Demain nous appartient : pourquoi Samira Lachhab (Leïla) quitte la série
Demain nous appartient : pourquoi Samira Lachhab (Leïla) quitte la série
Mauvaise nouvelle pour les fans de Demain nous appartient : après Lorie Pester (Lucie Salducci), Garance Teillet (Jessica Moreno) ou encore Marysole Fertard (Margot Robert), c'est au tour de Samira Lachhab, qui interprète Leïla Beddiar de quitter temporairement la série de TF1. Selon TéléStar, l'actrice souhaiterait faire une pause.

Après Lorie Pester (Lucie Salducci), Garance Teillet (Jessica Moreno) et Marysole Fertard (Margot Robert), une autre actrice de Demain nous appartient s'apprête à quitter la série : Samira Lachhab, qui interprète Leïla Beddiar depuis le début de la série, souhaiterait prendre une pause. Selon Télé Star, l'actrice de 42 ans aurait en effet besoin de se ressourcer un peu. Il faut dire que la comédienne s'est retrouvée au coeur de nombreuses intrigues prenantes depuis le lancement du feuilleton.

Les raisons du départ de Samira Lachhab (Leïla Beddiar) de DNA

Après la mort de son fils au tout début, elle a dû faire face au coma de sa fille Noor, s'est séparée de son mari Bilal, et a décidé d'avorter alors qu'elle est tombée enceinte de Samuel Chardeau. Elle est actuellement à l'origine de l'intrigue maître du moment : elle a découvert que Sofia Daunier n'est en réalité pas la fille biologique du Dr William Daunier mais de Samuel Chardeau, avec qui Aurore Daunier a eu une liaison il y a 17 ans.

Un départ temporaire

Il se pourrait donc que les scénaristes l'éloignent quelques temps de la série en attendant qu'elle revienne car, que les fans se rassurent, il ne s'agit là que d'une pause : Leïla Beddiar devrait revenir à Sète. Sa collègue Julie Dabazac (Aurore Jacob) a confié à allocine : "Samira ne part pas définitivement de Demain nous appartient. Elle part juste un mois, elle travaille sur d'autres projets, et puis elle revient dans la série. Elle ne quitte pas du tout la série. Ça n'a pas vraiment été présenté comme il se doit. Elle fait simplement une petite interruption et elle reviendra très vite dans la série".

Demain nous appartient
Demain nous appartient : quel est le lien entre Christelle Moreno et Laura ? Les idées des Twittos
Demain nous appartient : Arthur Legrand (Gabriel) annonce son départ, voici son remplaçant
Demain nous appartient : Maxime (Clément Rémiens) à la tête du futur spin-off de la série ?
Demain nous appartient : "personne va la croire", Marion Christmann se confie sur le viol d'Amanda
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles