Demain nous appartient : Leïla va-t-elle garder le bébé de Samuel ? Samira Lachhab répond
Demain nous appartient : Leïla va-t-elle garder le bébé de Samuel ? Samira Lachhab répond
Leïla est en pleine hésitation dans Demain nous appartient : va-t-elle garder le bébé qu'elle attend avec Samuel (Axel Kiener) ou va-t-elle suivre son premier choix qui est l'avortement ? Les téléspectateurs espèrent bien évidemment qu'elle ne se sépare pas de son enfant. Samira Lachhab répond à la question que tout le monde se pose.

Entre Leïla et Samuel, tout n'a pas été simple dans Demain nous appartient, mais après plusieurs complications, ils vivent enfin pleinement leur histoire d'amour ! Une bonne chose sauf qu'un petit événement imprévu est venu perturber leur tranquillité : la mère de Soraya et Noor est tombée enceinte du pote de William Daunier (Kamel Belghazi). Et alors qu'elle n'envisage pas de devenir maman pour la quatrième fois, Samuel Chardeau, lui, se voit parfaitement dans le rôle du futur papa et il ne s'en cache pas.

"Ça va être très douloureux"

Seul petit bémol pour lui : Leïla a réellement l'intention d'avorter. Un gros coup dur pour le médecin, mais après une soirée où il est retombé dans ses travers, il a donné son accord à sa compagne. Alors, l'infirmière va-t-elle avoir recours à une IVG ou va-t-elle finalement décidé de garder le bébé ?

"Leïla va avorter", avoue Samira Lachhab à Télé Loisirs avant d'ajouter : "Ce n'est pas qu'elle ne veut pas être maman, elle a déjà eu trois enfants. C'est juste que c'est trop tôt selon elle. Elle a peur, elle sent que Samuel n'est pas encore prêt pour devenir papa. Du coup, elle avorte. Et ça, ça va être très douloureux (...) Samuel va finir par comprendre que s'il ne peut pas devenir père au côté de Leïla, il ne pourra certainement jamais le devenir. C'est ça qui est le plus triste et douloureux..."

"Samuel va respecter le choix de Leïla"

Du coup, cette décision amènera-t-elle la rupture entre Samuel et Leïla dans Demain nous appartient sur TF1 ? Le personnage d'Axel Kiener acceptera-t-il le fait de ne peut-être jamais devenir papa ? "Samuel va respecter le choix de Leïla, mais il ne va pas la quitter. Il n'y aura pas de séparation et il ne prendra pas ses distances avec elle", explique Samira Lachhab. C'est déjà ça !

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Linda Hardy remercie ses fans après son départ de la série de TF1
Demain nous appartient : Linda Hardy quitte la série, elle dévoile les raisons de son départ
Demain nous appartient : Lucie (Lorie Pester) morte ou vivante ? Solène Hébert (Victoire) se confie
Hector Langevin (Demain nous appartient) en couple : sa petite amie se confie sur leur rencontre
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles