Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : les internautes attristés par le départ de Garance Teillet (Jessica)
Demain nous appartient : les internautes attristés par le départ de Garance Teillet (Jessica)
Une page se tourne pour Garance Teillet ! Un mois après avoir annoncé son départ de Demain nous appartient, l'interprète de Jessica Moreno a quitté la série de TF1 ce mercredi 10 juillet 2019. Face au dernier épisode de la jeune actrice, les internautes n'ont pas manqué de partager leur tristesse sur Twitter.

Alors qu'Emma Smet (la petite fille de Johnny Hallyday), Bernard Menez et Véronique Jannot viennent d'arriver à Sète, Lorie Pester a quitté Demain nous appartient, suivie de Garance Teillet et Marysole Fertard. S'il reste encore un peu de temps avant de dire au revoir à l'interprète de Margot, il a fallu faire ses adieux à celle qui joue Jessica Moreno ce mercredi. C'est le 12 juin dernier que l'actrice a annoncé son départ de la série de TF1 : "Je pars le coeur lourd de quitter cette famille mais avec des envies de projets pleins la tête", a-t-elle confié sur Instagram.

Les interprètes réagissent au départ de Garance Teillet

Son personnage s'en va donc à Paris rejoindre son petit ami Mathias (Gulliver Benhadj) et suivre ses études dans une école de stylisme. Pour le dernier épisode de Garance Teillet dans Demain nous appartient, on a eu le droit à une scène très émouvante entre Ariane Séguillon (Christelle) et la jeune comédienne, qui a beaucoup touché les internautes : "Les adieux de Jessica à sa famille c'est trop touchant. Dommage qu'on ne verra plus Jessica", "Oh beaucoup d'émotions dans cette dernière scène entre Jessica Moreno et sa mère", "le départ de Jessica, ça fait quelque chose", "Je vais pleurer", peut-on lire sur Twitter.

"J'ai mûrement réfléchi ce départ"

Dans une interview accordée à Allociné, Garance Teillet a révélé les raisons de son départ de la série de TF1 : "C'était très intense, absolument génial, mais ça a aussi des inconvénients. On n'est pas à Paris, et donc loin des castings. Tout ça a fait que j'ai eu envie d'avoir du temps pour vivre de nouvelles expériences et pour jouer de nouveaux personnages (...) J'ai mûrement réfléchi ce départ, j'en ai discuté longuement avec les producteurs. Et j'espère que plein de belles choses m'attendent désormais pour la suite de ma carrière." On l'espère aussi pour elle !

Demain nous appartient : les adieux émouvants de Garance Teillet
Demain nous appartient
Linda Hardy absente de Demain nous appartient à cause de Danse avec les stars 10 ? Elle répond
Demain nous appartient : le couple Samuel/Leïla ne devait pas exister (Interview)
Demain nous appartient : Judith change encore de visage, découvrez la remplaçante de Sylvie Filloux
Demain nous appartient : Leïla va-t-elle garder le bébé de Samuel ? Samira Lachhab répond
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème