Après Judith, Arthur et Gabriel, un autre personnage de Demain nous appartient change de visage. Comme on peut le voir dans le nouveau générique de la série de TF1, Manon, la petite soeur de Sofia et la fille de William et Aurore Daunier, n'est plus jouée pas la même actrice puisque Maïna Grézanlé, qui l'interprétait depuis 2019, a décidé de partir. Découvrez sa remplaçante Louvia Bachelier.

Depuis le lancement de Demain nous appartient sur TF1, en 2017, il y a eu pas mal de départs, de retours, de nouvelles arrivées et de changements d'acteurs. Par exemple, le personnage de Judith a été jouée par Coline Bellin puis Sylvie Filloux, qu'on a pu apercevoir dans Alice Nevers saison 18, avant d'être interprétée par Alice Varela. Théo Cosset, lui, a succédé à Jean-Baptiste Lamour dans le rôle d'Arthur et Martin Mille à Arthur Legrand dans celui de Gabriel. Who's next ?

Les raisons du départ de Maïna Grézanlé

Aujourd'hui, c'est au tour de Manon, la fille cadette de la famille Daunier, de changer de visage. Si vous avez bien fait attention au nouveau générique de Demain nous appartient, vous avez sûrement remarqué que la soeur de Sofia (Emma Smet) n'est plus jouée par Maïna Grézanlé, mais par Louvia Bachelier. Eh oui, la jeune actrice a décidé de quitter la série de TF1 "pour se consacrer à d'autres projets", a confié la chaîne à Allociné. Une légère surprise puisque Maïna Grézanlé n'a jamais évoqué son départ ou son envie de partir.

Demain nous appartient : voici le nouveau générique

Qui est Louvia Bachelier, sa remplaçante ?

L'ancienne interprète de Manon est donc remplacée par la petite soeur d'Ilona Bachelier, Louvia Bachelier. Si son visage vous dit quelque chose c'est normal puisqu'elle a joué dans les séries Infidèle saison 2, dans le rôle de Joséphine, la petite amie de Luigi (Grégoire Paturel), Alice Nevers saison 17, Contact, Le Chalet, Camping Paradis, Cassandre, Vive la colo ! ou encore Olivia, avec Laëtitia Milot. Vous avez aussi pu voir l'actrice de 18 ans dans le film C'est quoi cette famille ? et le téléfilm Maman a tort sur France 2.

Demain nous appartient
Clémence Lassalas (Demain nous appartient) : "Beaucoup de fans ont peur de moi"
Demain nous appartient : Solenne va-t-elle remarcher un jour ? Artemisia Toussaint se confie
Demain nous appartient : le couple de William et Aurore en danger ? Kamel Belghazi répond
Demain nous appartient : Maud Baecker (Anna) bientôt de retour, elle confirme !
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème