Dead to Me saison 2 : les problèmes reviennent pour Jen et Judy dans la bande-annonce
Le duo de choc de Dead to Me sera de retour dans la saison 2 prévue pour le 8 mai sur Netflix ! Après toutes les péripéties dans la saison 1, le calme n'est pas près de revenir pour Jen (Christina Applegate) et Judy (Linda Cardellini) dans la suite, comme on peut le voir dans la bande-annonce. De gros problèmes les attendent surtout avec la mort de...

Il aura fallu attendre un an entre les deux saisons de Dead to Me. Vous avez oublié comment se termine la saison 1 ? Pas de panique, PRBK est là pour vous rafraîchir la mémoire. Après avoir appris que son amie Judy s'est en réalité immiscée dans sa vie pour se faire pardonner d'avoir tué son mari avec sa voiture, Jen se retrouve confronter à Steve, l'ex de Judy. Ce dernier lui avoue qu'il était présent au moment de l'accident et qu'il a forcé sa petite amie a fuir le lieu du crime. Jen appelle ensuite Judy en panique pour lui demander de venir chez elle : le personnage de Linda Cardellini découvre alors Steve (James Marsden)... mort dans la piscine.

La saison 2 de Dead to Me se dévoile avec un trailer wtf

Les deux amies sont donc quittes : chacune a tué le mari de l'autre. Dans la saison 2 de Dead to Me, Judy et Jen vont tout faire pour cacher le corps de Steve et rester innocentes, mais leurs secrets ne risquent pas d'être gardés bien longtemps avec la curiosité de la flic Ana Perez (Diana-Maria Riva), en charge de l'enquête sur le décès de l'époux de Jen, et Charlie (Sam McCarthy), le fils aîné de Jen.

Entre mensonges, larmes, crises de folie et mystères, les problèmes sont loin d'être finis pour le duo de choc comme on peut le voir dans la bande-annonce, où on y retrouve Natalie Morales de Santa Clarita Diet. Le trailer tease aussi le retour de James Marsden, que l'on verra sûrement lors de flashbacks pour découvrir la vérité sur sa mort. En tout cas, la saison 2 de Dead to Me s'annonce tout aussi déjantée et drôle que la première malgré le côté dramatique et émouvant toujours présent. Rendez-vous le 8 mai sur Netflix !

Netflix
The Old Guard 2 : une suite en préparation ? L'équipe répond (Interview)
Disparu à jamais : le roman de Harlan Coben devient la nouvelle série française de Netflix
Francesca (Too Hot To Handle) de nouveau en couple après sa rupture avec Harry ?
Dark : les créateurs préparent 1899, une série horrifique sur Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème