David Luiz possède probablement la coupe de cheveux la plus connue du championnat de L1. Rien d'étonnant à cela : le joueur du PSG - qui affronte Chelsea ce soir dans le cadre de la Ligue des Champions - en est extrêmement fier et s'avoue prêt à tout pour garder ses bouclettes sur la tête.

Certains footballeurs aiment simplement marquer des buts, d'autres collectionner des voitures de luxe, d'autres avoir les plus grandes maisons possibles et David Luiz... ses cheveux. Oui, si l'actuel défenseur du PSG s'est évidemment fait connaître pour ses qualités athlétiques et son influence dans ses différentes équipes avec lesquelles il a déjà tout gagné (ou presque), c'est bien grâce à sa coiffure qu'il fait régulièrement parler de lui.

David Luiz aime sourire aux gens...

Et pour cause, si - comme il le confie à L'Equipe Magazine, il adore faire profiter au monde entier de son célèbre sourire (quand il ne pleure pas après un match) : "Souvent, le simple fait de sourire peut changer la vie de beaucoup de gens. On peut toucher le coeur des gens. C'est toujours plus agréable d'être abordé avec un sourire", ce sont ses bouclettes qui font sa plus grande fierté.

... et a peur de perdre ses cheveux

Ainsi, interrogé à ce sujet par le magazine, David Luiz a confié avoir "peur de les perdre" et de ressembler à... son père : "Il est chauve". Résultat, après avoir confessé le plus naturellement du monde : "J'aime mes cheveux, ma coiffure", il a assuré être prêt à tous les miracles pour les garder sur la tête : "Dieu merci, j'ai rencontré un médecin qui a la solution." Photoshop en vrai, c'est possible ? Oui, à en croire le footballeur. Et il semble même tellement content de ne pas ressembler à son père, qu'il s'avoue prêt à sauver tous les chauves de la planète : "Si vous en avez besoin, dites-le-moi, je vous enverrai des prescriptions".

David Luiz
David Luiz (PSG) : sa plus grande peur ? Perdre ses cheveux !
Thiago Motta "plus que jamais Parisien", David Luiz inquiet... : les stars du PSG face aux attentats
David Luiz toujours vierge ? Pas de sexe avant le mariage pour le joueur du PSG
David Luiz moqué après PSG vs FC Barcelone : sa mère le défend sur Instagram
voir toutes les news de David Luiz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème