10 photos
Voir le diapo
Ce samedi 2 novembre, Danse avec les stars 4 est de retour sur TF1 pour un nouveau prime d'exception. Cette semaine, les candidats restants dans l'aventure vont devoir s'accrocher puisqu'au lieu de ne réaliser qu'une danse, ils ont dû préparer deux chorégraphies. Qui sera éliminé ?

Ils ne sont plus que 6. Après l'élimination la semaine dernière de Laury Thilleman, la compétition se ressert pour Tal, Alizée, Brahim Zaibat, Laurent Ournac, Laetitia Milot et Keen'V. Cette semaine, ils vont danser sur leurs titres inavouables mais ne vont pas s'arrêter là.

Deux danses pour le prix d'une

Si les candidats de Danse avec les stars 4 vont se donner à fond sur une première chorégraphie dédiée aux chansons qu'ils écoutent en secret (Tal a par exemple choisi les Spice Girls), ils devront entrer une seconde fois sur la piste de danse. Les règles ne changent pas : le jury notera les deux danses et deux des six candidats se retrouveront en ballotage.

Une semaine de répétitions compliquées

Cette semaine encore, les candidats n'ont donc pas chaumé dans les salles de répét. Brahim Zaibat s'est même blessé tout comme sa partenaire Katrina Patchett mais devrait être sur pied ce soir. Quant à Laetita Milot, elle était en pleine dépression au début de la semaine. Vous pouvez découvrir dans notre diaporama une vidéo des coulisses des répétitions.

Danse avec les stars 4 dès 20h50 sur TF1.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles