Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Denitsa Ikonomova, Maxime Dereymez, Christian Millette, Coralie Licata, Joël Luzolo, Marie Denigot... Tous ces danseurs ont annoncé qu'ils ne participeront pas à Danse avec les Stars 2022. Et cette vague de départ pourrait encore s'agrandir avec Christophe Licata. D'après Closer, le danseur historique du concours de danse de TF1 n'aurait pas apprécié que sa femme ne soit pas reconduite pour cette saison 12 et menacerait, lui aussi, de quitter le show... Va-t-il rester des danseurs pour les candidats ?!

Danse avec les stars 2022 devrait faire son retour à la rentrée. Le casting commence à se dessiner et quatre noms ont déjà été annoncés officiellement : Billy Crawford, Florent Peyre, Léa Elui et David Douillet. En revanche, du côté des danseurs, c'est l'hécatombe. Denitsa Ikonomova a été la première à annoncer son départ, avant d'être suivie par Maxime Dereymez, Christian Millette ou Joël Luzolo.

Coralie Licata quitte Danse avec les stars...

La semaine dernière Coralie Licata, la femme de Christophe Licata, a annoncé qu'elle ne sera pas non plus présente sur le parquet de cette saison 12 : "Merci DALS [Danse avec les stars], c'était chouette (...) J'ai toujours aimé vibrer, donner de mon être et mes tripes pour laisser parler mon coeur et mon corps. Je continuerai bien sûr avec d'autres projets", a-t-elle écrit sur Instagram.

... son mari Christophe Licata va-t-il la suivre ?

Un départ précipité qui, d'après Closer, n'aurait pas plu du tout à son mari. Selon le nouveau numéro du magazine paru ce vendredi 5 août 2022, Christophe Licata "menace de suivre son épouse et de dire adieu au programme". Cela serait un véritable coup dur pour TF1, qui perdrait ainsi un troisième danseur très apprécié après Denitsa Ikonomova et Maxime Dereymez.

Mais faut-il croire à cette rumeur ? Pas forcément. Et pour cause : le danseur a bel et bien annoncé sa participation au concours de danse dans un post publié sur ses réseaux sociaux ce jeudi 4 août. "C'est officiel, je suis heureux de vous retrouver très bientôt sur le parquet de DALS", a-t-il écrit, sans cacher joie.

"Tellement hâte de découvrir ma nouvelle partenaire cette année. A très vite. Je vous love 💖" a-t-il ajouté en légende.

Les fans peuvent être rassurés ! En plus du retour de Katrina Patchett et des confirmations de Fauve Hautot et Candice Pascal, ils devraient bien retrouver Christophe Licata sur le célèbre parquet !

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2022 : une célèbre aventurière de Koh Lanta confirmée au casting
Danse avec les stars 2022 : Eva Queen confirmée au casting, "J'ai tellement hâte"
Danse avec les stars 2022 : Macaulay Culkin (Maman, j'ai raté l'avion) au casting ?
Danse avec les stars 2022 : une star des Tuche au casting !
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles