Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
C'est l'hécatombe dans Danse avec les stars ! Alors que la saison 12 du concours de danse devrait prochainement débarquer sur TF1, Denitsa Ikonomova, Maxime Dereymez et Christian Millette, deux nouveaux visages viennent d'annoncer qu'ils ne participeront pas non plus à Danse avec les stars 2022 : un danseur et une danseuse. Découvrez de qui il s'agit...

Danse avec les stars 2022 devrait prochainement débarquer sur TF1 et de nombreux changements se mettent en place ! Alors que le casting de cette douzième saison se dévoile petit à petit, plusieurs danseurs mythiques de l'émission ont dévoilé qu'ils ne participeront pas à cette nouvelle édition.

Denitsa Ikonomova, Christian Millette et Maxime Dereymez ont déjà annoncé leur départ du concours de danse, dont le jury a été totalement remanié. Ce vendredi 29 juillet 2022, un autre danseur et une danseuse ont également indiqué à leurs fans qu'ils ne seront pas de la partie.

L'hécatombe continue

Coralie Licata, la femme de Christophe Licata a ouvert le bal. "Merci DALS [Danse avec les stars], c'était chouette (...) J'ai toujours aimé vibrer, donner de mon être et mes tripes pour laisser parler mon coeur et mon corps. Je continuerai bien sûr avec d'autres projets" a-t-elle écrit dans un post Instagram.

L'hécatombe continue avec l'annonce de Joël Luzolo, qui avait récemment rejoint l'aventure. "Pas de DALS12 ! Ma courte apparition dans l'émission a été précédée d'un magnifique soutien qui a duré jusqu'à ma première et qui perdure chez certains. Je remercie évidemment TF1 et toute la production pour ses moments en off et sur le plateau" a déclaré le partenaire de Lola Dubini, dans la saison 11.

Deux stars internationales au casting

Malgré ces nombreux départs, de nombreuses célébrités ont été annoncées au casting de cette toute nouvelle saison. Et parmi elles, on devrait retrouver deux stars internationales. Billy Crawford, le chanteur qui a cartonné dans les années 2000 a déjà officialisé le fait qu'il foulera le célèbre parquet du concours de danse. D'après le journaliste Clément Garin, Frankie Muniz, l'inoubliable interprète de Malcolm dans la série du même nom, devrait également être de la partie.

Danse avec les stars 2022
"J'ai la chance d'être avec Fauve" : Billy Crawford ultra favori et gagnant évident de Danse avec les stars 2022 ? Il calme les internautes
Danse avec les stars 2022 : cette star recalée... que Camille Combal ne connaissait pas
"J'ai été frustré" : Anthony Colette a du mal à digérer les critiques du jury de DALS
Fauve Hautot avantagée par la prod de Danse avec les stars ? Elle réagit aux accusations
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles