Danse avec les stars 10 : bientôt un prime avec des enfants
Danse avec les stars 10 : bientôt un prime avec des enfants
Pour les 10 ans de son concours de danse, TF1 innove ! Alors que Danse avec les Stars 10 est de retour ce samedi à l'antenne, on vient d'apprendre qu'un prime inédit aura bientôt lieu. Et pour cause, comme le dévoile Le Parisien, des enfants vont venir danser aux côtés des candidats et des danseurs pros. 💃🕺

A chaque prime son thème dans Danse avec les stars 10 ! Après le prime de l'amour lors duquel Liane Foly a été éliminée, le défi des juges avec le départ de Moundir ou encore la spéciale Céline Dion qui a vu l'élimination de Hugo Philip, l'émission fête ses 10 ans ce samedi 19 octobre avec le retour d'anciens candidats. Mais c'est un autre prime complètement inédit qui nous attend dans les prochaines semaines.

Des enfants s'invitent dans DALS

Comme le précise Le Parisien dans un article, Danse avec les stars va bientôt innover. Pour un prime à venir - et dont la date de diffusion sur TF1 n'a pas encore été dévoilée - l'émission va accueillir des enfants âgés de 8 à 12 ans qui "danseront aux côtés des candidats" explique le site du journal. Pour l'instant, on ignore comment ces enfants seront choisis. S'agira-t-il d'anonymes ? De jeunes talents de la danse ? De proches des candidats ? De jeunes stars ? Ce qui est certain, c'est que DALS veut une nouvelle fois promouvoir la danse chez les plus jeunes. "Beaucoup d'enfants grâce à nous savent ce qu'est un quickstep ou un fox-trot", a confié au Parisien Deborah Nahon, directrice des divertissements de TF1 Production.

Dans son article, Le Parisien revient aussi sur les critiques concernant le casting qui n'est pas composé de personnalités assez célèbres selon une partie des internautes."On veut avoir des artistes émergents, des personnalités atypiques, avec du relief. La notoriété n'est pas le seul critère" précise la chaîne. Jean-Louis Blot, producteur des six premières saisons, ajoute de son côté :"Le panel de personnalités potentielles en France pour cette émission n'est pas si important. On ne fabrique pas autant de stars qu'aux Etats-Unis ou en Angleterre, où l'industrie du divertissement et de la musique est beaucoup plus importante".

Danse avec les stars 10
Danse avec les stars 11 : casting, nouveautés et changement de jury ? Premières révélations
Danse avec les stars : 4 idées pas si débiles pour tourner l'émission avec la distanciation sociale
Karine Ferri absente de Danse avec les stars 11 ? L'animatrice parle de son avenir
Confinement : les danseurs de Danse avec les stars lancent le #DALSChezToi challenge
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème