Danielle Panabaker (The Flash) maman : elle annonce la naissance de son bébé
Danielle Panabaker (The Flash) maman : elle annonce la naissance de son bébé
Alors que les mauvaises nouvelles s'enchaînent depuis l'arrivée de l'épidémie de coronavirus, il y a quand même des bonnes nouvelles dans le monde. Par exemple, Danielle Panabaker a donné naissance à son premier enfant. C'est sur Instagram que l'interprète de Caitlin/Killer Frost dans The Flash a annoncé l'arrivée de son bébé.

En novembre 2019, Danielle Panabaker annonçait être enceinte de son premier enfant, laissant ainsi les fans s'interroger sur son avenir dans la série The Flash : "Je ne pense pas que Caitlin aura un bébé. Je crois que le but [des créateurs] est d'ignorer ma rapide transformation. C'est aux scénaristes de décider. Quand je leur ai annoncé ma grossesse, je leur ai laissé la possibilité de gérer ça de la façon dont ils le voulaient", a expliqué l'interprète de Caitlin à Entertainment Tonight.

Danielle Panabaker maman pour la première fois

Et alors que le monde traverse une crise sanitaire sans précédent (la pire depuis 1945), Danielle Panabaker a donné naissance à son bout de chou il y a peu comme elle l'a annoncé sur Instagram : "C'était bien mais te tenir dans mes bras est un sentiment indescriptible. Heureuse d'annoncer que notre bébé est né et que nous sommes en sécurité, heureux et en bonne santé à la maison." En revanche, l'actrice n'a pas dévoilé le sexe de son bébé, ni son nom. Danielle Panabaker en dira sûrement plus dans les prochains jours ou les prochaines semaines, suspense...

Suite à l'annonce de cette très bonne nouvelle, la co-star de Grant Gustin dans The Flash a reçu de nombreux messages de félicitations de la part des internautes, mais aussi de célébrités comme Alison Brie (Community), Jonathan Sadowski (Young and Hungry), Jennifer Morrison (Once Upon a Time), Josh Dallas (Manifest), Katie Cassidy (Arrow) ou encore Robbie Amell, son ancien partenaire dans The Flash.

Danielle Panabaker
News
essentielles
sur le
même thème